Construction d'un village médiéval de A à Z

docteurdread

Bucheron
1 Novembre 2012
48
7
12
26
Bonjour tout le monde,
Après une longue absence sur YouTube comme sur ce forum, je suis de retour en force
Je vous propose ici un topic regroupant les différentes vidéos d'une nouvelle série lancée sur ma chaîne YouTube, qui est la construction d'un village médiéval de A à Z
Vous pourrez par la suite, télécharger la map

Episode 1: Préparation
Dans ce premier épisode se déroule la préparation à la construction à l'aide d'un schéma (voir vidéo plus bas) ainsi que le choix du terrain de base
==> Vidéo:

Ici, je choisis un terrain avec des plaines plutôt grandes...
Seed du milieu: 5753261670347269086

Episode 2: Le Château
Dans ce deuxième épisode, on s'attaque à la première construction de notre village: le château
Ce ne sera pas une construction gigantesque car il faut absolument rester dans l'optique d'un village !!!
Etant une construction grande et complexe, cet épisode se divise donc en plusieurs parties.
Partie 1: Les tours
Première partie dit première à chose à faire. Dans un château, c'est les tours...
On s'attaque donc à la construction des 4 tours se trouvant aux extrémités du château.
==> Vidéo:

Partie 2: L'enceinte
Voilà la deuxième partie du château dans laquelle on va construire l'enceinte ainsi que l'entrée du château
==> Vidéo:


Téléchargement: Disponible à la fin de la série
Chaîne YouTube: https://www.youtube.com/user/XtremGamer4
Merci beaucoup à tous et n'hésitez surtout pas à liker et commenter ce topic ainsi que les vidéos
 
Merci à toi :)
Tu peux bien entendu utiliser ce seed :) C'est d'ailleurs pour cela qu'il figure sur le topic ;)
Et bonnes constructions ^^