VanillaMod Construction d'une ville SANS MOD et CHEAT

26 Août 2013
34
8
19
26
Yo !

Récemment j'ai fais un post pour demander ce que pensais les gens de ce projet, et majoritaire, c'est intéressant ! Donc je me suis lancé dedans.
Idée:
L'idée est de construire une ville, puis par la suite un serveur, sans mod ni cheat ! C'est-à-dire en récoltant toutes les ressources à la main ! De plus, je compte coder moi même les plugins nécessaire à l'aboutissement du serveur (cf. épisode 3 bientôt). J'ai déjà tournée 4 épisodes. Au départ je ne suis pas très à l'aise avec le micro mais à partir du 4ième épisodes, la ville commence à prendre forme, le micro est mieux ainsi que la qualité.
En effet, ce projet sera suivi sur youtube, donc je vous invite à checker les vidéos que je sors sur ma chaine toutes les semaines environ :)
Du plus, le style architectural est assez spécial, je vous laisse voir par vous même...



Ep 00: Introduction:



Ep01: Fleuve, Quais:


Ep02: Ponts:


PS: je vais retravailler les quais jusqu'à l'épisode 4, donc ils vont un peu changer (vraiment un peu)


Spoil du premier batiment:

1483380884-screenshot-6.jpg
 
Dernière édition:
26 Août 2013
34
8
19
26
Comme je l'ai dis, je compte coder moi-même les plugins. Pour l'instant j'utilise un plugin de fly pour m'aider pour construire les hauts batiments (ça évite les tours de dirt). Je compte aussi coder un plugin d'économie (bien plus tard), un plugin de région, de parcelle, de maison, de magasins...Etc :)
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Et bien, ça m'a l'air prometteur tout ça ! :)
C'est bien, tu as écouté les conseils, variation du rythme (timelaps), de la musique en fond et tout et tout ! :)
De plus, l'idée d'ajouter du code à tout ça (plugin) est assez original !
En espérant que tu puisses mener ton projet à bout !
Bon courage à toi ;)
 
  • J'aime
Reactions: TheMrPokerDJ
26 Août 2013
34
8
19
26
Et bien, ça m'a l'air prometteur tout ça ! :)
C'est bien, tu as écouté les conseils, variation du rythme (timelaps), de la musique en fond et tout et tout ! :)
De plus, l'idée d'ajouter du code à tout ça (plugin) est assez original !
En espérant que tu puisses mener ton projet à bout !
Bon courage à toi ;)
Oui haha ! Un grand merci à toi l'amis !

Update: Nouvelle vidéo !
 
  • J'aime
Reactions: Oromis

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Tellement fier d'écrire "sans MOD et CHEAT" et pourtant ne voulant pas faire face à une contrainte importante du mode qu'il utilise. Jésuite.
"Sans mod *ni* cheat" est plus beau à l'oreille je trouve, t'en dis quoi avant de lui le suggérer ? :^) (aucune critique présente)
 
  • J'aime
Reactions: Oromis