[Construction en cours]~[Idée] London-City

Cewan

Aventurier
14 Juillet 2011
21
0
0
I. Introduction:
- Bonjour a tous aujourd'hui j'aimerais vous parlez de ma map, Une ville créer sur le thème d'une rivière faite de bois, buche, vitre, stone et cobblestone. J'ai baser cette ville sur plusieur version de la V1 a la V... (Encore indéfinie) C'est a l'heure ou je vous parle que ma map et en 1.4 Avec de large modification. Aujourd'hui et dans la semaine a venir grace a votre aide j'aimerais passer ma map en 1.5 C'est pourquoi j'aimerais vous demandez des idée car je suis a bout... x) afin de vous éclairecire sur ma map qui sera disponible une fois finite voici les majs:


II. London~City V1.0:
- Recherche de terrain lisse
- Premier bâtiment le restaurant.
- Commencement de creusage d'une rivière.


III. London~City v1.1:
- Ajout d'habitation, de Sous-terrain
- Recherche d'autre terrain lisse
- Ajout de bâtiment fonctionnelle (Piscine, Commerce...)
- Ajout de lampadaire a la rivière
- Ajout de trottoire et de chemin dans la ville.


IV. London~City V1.2:
- Ajout de monument historique (Temple maya en bois...)
- Ajout d'habitation
- Ajout de quartier


V. London~City V1.3:
- Ajout d'arbre de faune et de flore
- Ajout d'habitation
- Ajout de bâtiment fonctionelle (Hôtel, Clocher...)
- Ajout de lampe dans le sol. (Cube lumineux + Vitre)


VI. London~City V1.4:
- Ajout de plaque d'égouts.
- Ajout d'égouts (Accessible depuis les plaques)
- Ajout de Bâtiment fonctionelle.
- Ajout d'habitation.
- Ajout d'un fond de stone a la rivière
- Changement des lampadaires (Bois remplacer par buche)


VII. London~City V1.5:
-
-
-
-

/!\ Pour la Maj de la 1.5 je suis a cours d'idée toute idée serons les bienvenu. Je vous laisse avec ce screen de la ville. /!\ Le screen est actuellement en construction.


I. J'avais pensez faire une idée de Marché- Marché couvert pour le moment mais rien d'autre :s :mobnotch: ~ :tnt:

/!\ J'oublié ! Les meilleurs idée pour amélioré la map auront un échantillon de la map en avant premier, Et une map Lisse de 3000x3000 Cube (Plat sans creu/coline)
 

Elim18

Bucheron
2 Juillet 2011
793
3
11
- Bonjour a tous aujourd'hui j'aimerais vous parlez de ma map, Une ville créer sur le thème d'une rivière faite de bois, buche, vitre, stone et cobblestone. J'ai baser cette ville sur plusieur version de la V1 a la V
Rien que sa sa me fait penser à Teamkigyar69 m'enfin bon.
bonne chance ^^

Sinon on veut des screens ...
 

Cewan

Aventurier
14 Juillet 2011
21
0
0
Elim18 a dit:
- Bonjour a tous aujourd'hui j'aimerais vous parlez de ma map, Une ville créer sur le thème d'une rivière faite de bois, buche, vitre, stone et cobblestone. J'ai baser cette ville sur plusieur version de la V1 a la V
Rien que sa sa me fait penser à Teamkigyar69 m'enfin bon.
bonne chance ^^

Sinon on veut des screens ...



Effectivement j'ai suivi c'est tuto mais certaine maison (style ferme ect) Sont de mes propre création. Les égouts sont de mes propre idée, les plaques de même c'est pourquoi aujourd'hui j'aimerais développer cette map afin de la donner a toute personne interesser Aulieu d'en faire 1 seule serveur ;)
 

Elim18

Bucheron
2 Juillet 2011
793
3
11
Heu pour les égouts, personnellement faudrais que sa fasse vraiment sombre, et pas de la stone, et pour la trappe sur le deuxième screen je la trouve "bizarre" en plein milieu de la rue, je trouve que sa va pas trop avec l'univers de Minecraft
Sinon le premier screen je peut te dire Bravo, mais je trouve un peut le titre bizarre par apport à ta ville.