Construction impossible

Percefane

Bucheron
28 Mai 2011
147
0
11
Bonjour à tous,

j'ai un problème assez important, qui vient je pense de WorldEdit/WorldGuard, et où je n'ai pas trouvé de solution sur internet. Je m'en remet donc à vous:

En faite, dans ma région "ville", où le build est autorisé, il y a un bout de terrain où la construction est impossible (le bloc disparait lorsqu'on le pose, ou réapparait lorsqu'on le détruit.

Voici un aperçu en image: http://i22.servimg.com/u/f22/16/52/84/59/sans_t22.jpg

Je ne sais vraiment pas expliquer ce problème.

Merci à vous pour votre aide.

RE: [WorldEdit] Construction impossible

Es-ce que tu es admin du serveur ? Si oui as tu permissions avec sur ton groupe les accès absolue ('*') ?
Sinon dans le fichier de configuration de WorldGueard tu le fichier congif.yml, tu l'ouvre et tu édites juste le pseudo qui est affiché en dessous de 'users:' et enregistre et tu relance le serveur.

*Pour ton fichier permissions tu devrais avoir pour ton groupe admin la chose suivante:

TonGroupe:
default: false
info:
prefix: '&6'
suffix: '&6'
build: true
inheritance:
- LeGroupe du dessus
permissions:
- '*'

Attention a l'indentation sinon ton fichier ne sera pas lu par le serveur donc fait juste une vérification de la dernière ligne -'*'

Ah, excuse moi je me suis mal exprimé.
Oui je suis admin, et moi je n'ai pas de soucis, je peux absolument tout faire (mwahah).
Mais ce sont les membres (Citoyens) qui ne peuvent pas, à dire que partout ailleurs dans la ville ils peuvent...

Ok en faite le truc c'est que tu as du créer une zone de protection sur cette parcelle, essaie d'aller voir dans le dossier de WorldGuard => dossier World => Le Nom de Ta Map => regions.yml .
Essaie de voir si tu n'a pas une zone de trop en faisant des test. Tu supprime une zone et tu test etc...

De même, j'ai deja verifié (/region list) je n'ai que 3 regions (+ __global__)
Arene

J'ai ajouté le membre dans chacune des régions, qui autorisent toutes le build, mais qui sont de toutes manières bien trop éloignées de la ville.

Je pensais que le problème venait que j'avais fait cette zone avec WorlEdit (//set stone) mais je ne sais pas si cela peut avoir un impact, car je l'ai fais à d'autres endroits où il n'y a aucun problème...

Merci de ton aide!

Non ce n'est pas possible qu'avec WorldEdit sa ai bloqué ta zone. Essaie au pire de de réinstaller ton plugin WorldGuard et/ou sinon me donner ta liste de plugins pour voir si il n'y en aurai pas qui pourrai rentrer en conflits.

Hum d'accord.
En faite, j'ai 2 serveurs, avec exactement la même map, même plug etc (il y a le même problème sur les 2).
Sur celui dont on ne sert plus, j'ai viré tout les plugins, restart, et le problème persistait.
Est-il possible que j'ai reçu une malédiction? ù_ù

Liste de mes plugins:

Merci à toi!

Et bien je ne voie pas trop, mais j'ai peu-être une idée, dans le pack de plugin d'essentials tu as une fonction de proctection de zone par cuboïd (comme WorldGuard) essaies de regarder dans le dossier de configuration d'essentials s'il n'y a pas une zone de protection d'activer, et/ou dans le fichier config.yml essaies de modifier des paramètres qui sont dans la partie :

# +------------------------------------------------------+ #
# | EssentialsProtect | #
# +------------------------------------------------------+ #

Je viens de parcourir de long en large tout mon fichier Essentials, et je n'ai rien trouvé qui pourrait savoir un lien avec une zone (aucune coordonnée).
Mon fichier config.yml a l'air clean lui aussi. Il n'y a rien de spécial, pas de coordonnée, de nom qui n'aurait rien à faire ici, etc...
J'avoue être un peu découragé...

Merci pour ton aide.

Au pire essaie de copier ta map dans ton dossier 'Saves' de ton minecraft et lance la map, casse un bloc qui ne veux jamais s'enlever et remet ta map en ligne.

Fais juste une sauvegarde de secours au cas où .