Construction impossible

RE: [WorldEdit] Construction impossible

Attention : ne JAMAIS activer EssentialsProtect et WorldGuard, la map peut soudainement prendre feu entièrement ! (sk89q)

Il y a t-il un message quand tu tentes de poser un bloc ?

Je dit peux-être des conneries mais il me semble que les citoyens enfin les membres quoi ne peuvent pas construire lorsque la zone se trouve prêt du spawn. Donc vérifie que le spawn n'est pas la ^^

En effet, le spawn n'est pas très loin, mais le problème c'est que ca ne le fait que de ce coté. C'est à dire que de l'autre coté du spawn, à a peu prêt même longueur, la construction est possible.
La zone non constructible étant relativement petite, je vais laisser tel quel, vu que il n'y a, on dirait, aucune solution.

En tout cas, merci beaucoup à vous tous pour votre aide!

Je viens de me rendre compte d'une chose:

J'ai plusieurs spawn. Peut qu’être qu'en effet la construction est impossible autour du spawn de base (qui est sous terre).
Je viens d'y penser, car la construction est également impossible dans le nether, autour des portails, pour les membres.
Comment réduire, ou désactiver cette protection du spawn?

Merci à vous. Je sens que la solution est proche. :p

1. La ligne spawn-protection est-elle vraiment bien à 0 ?
2. Vérifie avec une ficelle (clic droit) si la région est protégée
3. Essai de te mettre op (dans la console op Percefane), et essai de construire.

Salut Over.

1: Oui, en faite j'ai essayé à toutes les valeurs. Même à 16, elle ne semble pas être à 16 blocs.
2: "Applicable region? ville" "build? true"
Ca me met ça (ou un truc du genre, je ne sais plus de tête)
3. Oui, il n'y a pas de soucis, en tant qu'OP je peux construire. Mais c'est pour mes membre que ca merde..

Merci à toi de ton aide

(Avec toutes les manips, on va y arriver :mobnotch: )

Essai maintenant de te de-op et de construire près du spawn (mais en étant toujours admin).

^^ C'est vrai qu'à force. :)

Résultat: Je ne peux pas construire (malgré le fait que j'ai absolument toutes les permissions:

permissions:
- '*'
).
De plus, je rappelle que c'est la même chose près des portails de sorties du nether (donc ceux qui sont dans le nether, pas ceux sur la carte). Je ne sais pas si c'est un hasard, ou si ils se comportent comme un spawn. (je pencherais plus pour le spawn).

Donc, ce n'est pas une affaire de plugin n'es-ce pas?

EDIT: Je suis tout de même re-aller dans mon fichier server.properties, car ne peux venir que de là.

J'avais bien spawn-protection=0
mais au bout j'avais également "motd"Welcome on server hosted by VeryGames".

Bon, j'ai alors supprimé toute cette ligne, qui ne servait, je crois, à rien.
Et là, miracle, problème résolu. C'était bien une histoire de spawn, mais je pense que le fait d'avoir un truc collé à fait merder le truc.
Enfin, tout et bien qui fini bien comme on dit. :)

Je tiens à vous remercier énormément pour l'aide et la patiente que vous m'avez apporter.