Tutoriel Construction Médiéval

Nopnine

Bucheron
26 Août 2011
6
0
12
-> Bonjour à tous, je suis Nopnine un jeune Youtuber, je viens ici vous présentez ma nouvelle série : Tutoriel Construction Médiéval.

Tout d'abord je vais répondre à quelques questions :

Que contienne les vidéos ? : Des tutoriels de constructions médiéval, plusieurs techniques de construction vous serrons appris. Je construit évidemment en mode Creative pour plus de rapidité.

Quand sont poster les vidéos ? : Je n'ai pas défini de jour pour la mise en ligne des vidéos mais vous devrez avoir environ 3 tutoriels dans une semaine (ce qui est déjà conséquent !)

-> Bien sur cette série est faite pour vous apprendre ou vous améliorer a construire des maisons, bâtiments dans un style plutôt médiéval. Vous pouvez donc reproduire les bâtiments qui vous serrons proposés.

Je vous invite donc a venir faire un tour sur ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/Nopnine9
-> N'hésitez pas a vous Abonner. Vous pouvez également proposer des bâtiments que vous aimeriez voir réalisés en tutoriel !
 

Nopnine

Bucheron
26 Août 2011
6
0
12
Merci ! :)

Approchant les 200 abonnés (une nouvelle fois !) je vous réserve une petite surprise en vidéo ...
 

killerraph

Chat du Fofo!
7 Mai 2011
186
48
135
Devant son ordi
Je n'ai pas de conseil a te donner sauf que regarder un tuto la nuit(Minecraft) est un peu ennuyant.;)
Je vais m'abonner sur ta chaîne et continue tes vidéo il sont très bon.:)
 

Nopnine

Bucheron
26 Août 2011
6
0
12
Je ferrai en sorte de ne jamais tourner la nuit ! :)
Merci beaucoup.

Le 3e épisode est sortit .. et les 200 abonnés passé donc tournage de la vidéo spécial ! :D
 

Nopnine

Bucheron
26 Août 2011
6
0
12
Reprise des Tutoriels de constructions avec une nouvelle série de vidéos : Astuces et Conseils.

Venez voir le premier épisode :

N'hésitez pas à m'envoyer des retours :)
 

Peacenik

Architecte en herbe
23 Mai 2015
121
4
65
44
Je me lance dans un serveur rp médiéval t'est tuto vont m'être très utile :)
 

Follioz

Gérant de la Art-Union.
20 Septembre 2014
198
18
80
22
Salut à toi ! :)
Tu as un très bon niveau en architecture et ce dernier m'intéresserait fortement pour mon projet de serveur RP Médiéval.
Je te laisse mon Skype : Follioz²
Et mon adresse mail : [email protected]