construction manoir

antoinedu21

Aventurier
28 Février 2011
22
0
0
Bonjour . minecraftien minecraftiénne

Je vous présente un manoir (ou quelque chose de ressemblant ) que j ai fais se mois si . J'aimerais avoir quelque conseil pour l' améliorer et quelque jugement comme s'est "trop beau" ou pour les plus sévère "s'est du pipi de chat "

merci d' avance pour vos future réponse .

antoinedu21 a dit:

Je vous présente un manoir (ou quelque chose de ressemblant ) que j ai fais se mois si . J'aimerais avoir quelque conseil pour l' améliorer et quelque jugement comme s'est "trop beau" ou pour les plus sévère "s'est du pipi de chat "

voici la suit du manoir

Sur le peu qu'on voit, on observe seulement deux matériaux. Bois et tronc. Les troncs tu en mets de trop, faut pas faire trop massif avec, des simples poutres suffisent. Ajoute de la pierre sur les bases ( cobble ou stone simple ), mets des meurtrières avec des barrières dans les tours, bref diversifie les matériaux car là ça fait bof. Mais la forme est là :ok:

antoinedu21 a dit:

antoinedu21 a dit:

voici la suit du manoir

merci de tes conseil Onchiste je les méterais en pratique

Arf oui, il y a beaucoup trop de rondin de bois qui casse un peu le rythme de ton manoir ( si jamais les manoirs avaient des rythmes ).
Les tours ne me choquent pas tellement c'est surtout les rondins au dessous de ton toit assemblés sur deux blocs, pour être franc c'est pas beau.
Sinon ton manoir dans l'ensemble est plutôt pas mal, n'oublie pas de nous montrer l'intérieur quand il sera fini.