Map [Construction] Mes idées et les votres

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion prigaut
  • Date de début Date de début

prigaut

Architecte en herbe
24 Août 2012
185
4
57
25
Hé bien bonjour a tous et a toutes. Aujourd'hui je me lance dans un grand projet qui va durer... jusqu'au moment où j'en aurais mare, car je fait seul les construction

Cette map est un endroit ou de divers construction sortiront du sol mais pour cela j'aurait parfois besoin de vous oui VOUS. Vous pourrait me demander n'importe quelle construction je le ferais.


Pour l'instant la map n'a que 2 petit bâtiment un observatoire et une tour de sorcière:

1372436294-2013-06-26-15-35-28.png


1372436304-2013-06-26-15-35-47.png


1372436519-2013-06-28-18-20-59.png


1372436508-2013-06-28-18-21-05.png


PS: si quelqu'un peut me dire comment enlever les "show spoiler" qui servent a rien je le remercirer
 
tu sais pratiquement tout le monde a minecraft cracké , mais bon , revenons au sujet de se post.
Je trouve que la Tour Eiffel est bien reproduit , mais la couleur ne colle pas trop.
sinon pourrait tu faire :
l'Arc de Triomphe
une maison montagnarde assez imposante sans clean et une autre meublé
 
avec la tete de notch sa serai cool >.<

et les cubes de bouze sur la Tour Eiffel , c'est comme si on disais que la Tour Eiffel c'etait du caca
 
Merci pour vos idée la actuellement je suis sur un assez gros projet qui me prendra 3 jours minimum et 1 semaine au maximum. Pour la tour Eiffel je verrait si je vais changé mais en quoi?? fer surement.
Maintenant la statue de la liberté pourquoi pas mais pas avec la tête de notch ^^ et l'arc de triomphe sa devrait la faire.
 
oki , j'en etait sur que tu allais dire non pour la tete de notch .
mais pour a Tour Eiffel en or , ou en quartz , je ne sais pas si tu a joué a The Elder Scrolls IV Oblivion , mais il y a une tour en quartz et sa pourrait bien donné le quartz sur la Tour Eiffel
il y a le Taj Mahal qui pourrait etre sympa en version cubique .
mais j'ai une question , ton but est de faire combien de construction sur ta map?
 
J'ai joué a tous les Ender Scrolls mais je ne souvient pas de la tour en quartz dans Oblivion. J'essayerait le quartz pur la tour Eiffel. Je pense que la Taj Mahal sera ma prochaine construction.
jusqu'au moment où j'en aurais mare
voila la réponse a ta question :)
 
la tour en quartz c'est la Tour D'or Blanc a coté de la Cité Impérial
sinon pourquoi a tu marqué " jusqu'au moment où j'en aurais mare " ?

 
Donnera tu la map a quelqun d'autre pour qu'il continue ?
ex: notch a donner minecraft a Jeb car il devait s'occuper d'autre chose