Construction suivie Moderne !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZE3D
  • Date de début Date de début

ZE3D

Aventurier
28 Octobre 2011
4
0
1
29
Plop à tous !
Je suis Ze3D77, j'ai 15ans et toute mes dents, et je veux vous présenter ma chaîne.
Je fais une construction suivie d'une ville sans cheat mais MODERNE ! (oui, faut bien le dire sinon c'est pas intéressant). Ça fait un moment déjà que je construis cette ville, mais j'ai décidé de poster un message ici pour attirer les foules :p (si vous regardez les premiers épisodes, ils ne sont pas de bonne qualité vidéo et audio, je ne maîtrisait pas bien le montage vidéo et j'avais un micro caca)

le lien de la chaîne : http://www.youtube.com/user/Ze3D77

Merci de prêter ne serait-ce qu'un minimum d'attention sur moi !

Et comme disait un grand homme : "Abonne toi si tu veux ! Mais bon si tu le fais pas, j'mange ton chien." Obisam77:mobsheep:

Ze3d, bonjour à vous, ton premier commentaire. Je conte regarder ta chaîne. Met plus de couleur à ta présentation. Va fairs un tour sur ma chaîne aussi ;) bonne chance !

Non, mais sa flasheras plus et attireras et inciteras les joueurs à lire. Sa rapporte des personne en plus il ne faut pas croire. Si sa manque de présentation ou de couleur, sa donneras moins envie de lire... C'est tous ce que j'avais à te dire bonne continuation.