Galerie Contactez-moi par mp.

Karmethydd

Bucheron
18 Janvier 2017
9
1
14
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous!

Récemment sur Youtube, et désireux de faire progresser la communauté à bien des égards, je me propose ici de vous aider à faire vos skins! Plusieurs biais pour cela, soit vous avez une idée et j'exécute tant que possible vos attentes, soit vous n'en avez pas et je les créerai alors de toutes pièces... L'autre méthode est de vous assister à distance dans la prise en main des sites/logiciels adaptés. Pour être plus direct, des tutoriels personnalisés.

L'unique demande que je vous fait, et ce pour garder ce topic le plus clair possible, est de Ne Pas poster à la suite de ce message, mais de me contacter par 'mp', ou 'conversation'. Les demandes postées à la suite de ce message ne seront pas prises en compte.

Je posterai très prochainement des exemples de skins que j'ai déjà créé, et qui n'ont jamais été publié sur les galeries adéquates. Enfin, et avec votre accord, je posterai le résultat final de vos demandes dans cette fameuse galerie, afin de la compléter au fur et à mesure.

Vous remerciant par avance de respecter la seule règle établie par mes soins,
Amicalement,

Karmethydd.​

P.S. :
L'évolution de mon propre personnage au fil de ces deux dernières années :

1485209846-volution-skin-karm.jpg
 

Karmethydd

Bucheron
18 Janvier 2017
9
1
14
Coucou!

Pour ce premier update, je vous dévoile comme promis les skins que j'ai déjà travaillé auparavant :



Voilà! N'oubliez pas : seulement par mp :merci (avec une description aussi détaillée que possible des éléments voulus ;)).

Karmethydd.