Contour blocs

lRaider

Aventurier
26 Mai 2021
6
0
1
24
salut, depuis quelque jour j'ai remarquer que quand je joue à minecraft plus les contours que quelque chose sont petit (parce que ils sont vu de près, ou dans le shop pour acheter de item en bedwars, etc...) bah le texture est vraiment moche comme si les contour bah les pixel sont plus gros, plus visible ce qui rend le jeu un peut plus moche.
Ce problème à l'air d'être que dans minecraft en tout cas merci des retours !
 

Fichiers joints

  • Desktop Screenshot 2021.05.26 - 14.42.10.92.png
    Desktop Screenshot 2021.05.26 - 14.42.10.92.png
    438.2 KB · Affichages: 277

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Je n'arrive pas à savoir si ce qui te dérange sont les pixels du bloc qui sont visibles ou les lignes noires de sélection qui sont rugueuses/en forme d'escalier ?

Cordialement,
ShE3py
 

lRaider

Aventurier
26 Mai 2021
6
0
1
24
Bonsoir,

Je n'arrive pas à savoir si ce qui te dérange sont les pixels du bloc qui sont visibles ou les lignes noires de sélection qui sont rugueuses/en forme d'escalier ?

Cordialement,
ShE3py
si tu regarde bien il y a des pixel sur les contours du bloc j'ai regarder de plus près et je crois que la qualité du jeu à aussi baisser donc je sais pas si c'est pour ca que les contours des objets sont aussi pixeliser.
 

lRaider

Aventurier
26 Mai 2021
6
0
1
24
regarde la vue de loin est pixeliser :(
 

Fichiers joints

  • Minecraft Screenshot 2021.05.27 - 18.27.32.85.png
    Minecraft Screenshot 2021.05.27 - 18.27.32.85.png
    527.3 KB · Affichages: 306

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
C'est normal j'ai envie de dire ?

2021-05-27_19.52.30.png


Si tu veux augmenter la qualité graphique par rapport à ce que le jeu de base propose, tu peux toujours essayer de bidouiller les options graphiques d'OptiFine ou d'installer un shader, vu ton nombre de fps ça devrait aller.
D'ailleurs je précise que ça ne sert à rien d'avoir 1000+ fps, car ton écran ne peut en afficher généralement que 60 par seconde ; les autres 940 images seront jetées à la trappe, donc active la synchronisation verticale (vsync) pour éviter de fatiguer ta carte graphique inutilement.

P.S.: Nice le lit Gawr Gura
 

lRaider

Aventurier
26 Mai 2021
6
0
1
24
C'est normal j'ai envie de dire ?

Voir la pièce jointe 93568

Si tu veux augmenter la qualité graphique par rapport à ce que le jeu de base propose, tu peux toujours essayer de bidouiller les options graphiques d'OptiFine ou d'installer un shader, vu ton nombre de fps ça devrait aller.
D'ailleurs je précise que ça ne sert à rien d'avoir 1000+ fps, car ton écran ne peut en afficher généralement que 60 par seconde ; les autres 940 images seront jetées à la trappe, donc active la synchronisation verticale (vsync) pour éviter de fatiguer ta carte graphique inutilement.

P.S.: Nice le lit Gawr Gura
bah en faite de bas de base mon jeu étais pas comme ça genre par exemple si j'affiche geforce avec alt+f1 bah la qualité est vraiment moche et ducoup bah voila
P.S: merci ;)
 

lRaider

Aventurier
26 Mai 2021
6
0
1
24
C'est normal j'ai envie de dire ?

Voir la pièce jointe 93568

Si tu veux augmenter la qualité graphique par rapport à ce que le jeu de base propose, tu peux toujours essayer de bidouiller les options graphiques d'OptiFine ou d'installer un shader, vu ton nombre de fps ça devrait aller.
D'ailleurs je précise que ça ne sert à rien d'avoir 1000+ fps, car ton écran ne peut en afficher généralement que 60 par seconde ; les autres 940 images seront jetées à la trappe, donc active la synchronisation verticale (vsync) pour éviter de fatiguer ta carte graphique inutilement.

P.S.: Nice le lit Gawr Gura
et comment je peux bidouiller ?
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
si j'affiche geforce avec alt+f1 bah la qualité est vraiment moche
Envoie un screenshot avec l'overlay de Nvidia, et sinon tu peux aussi essayer de voir dans les paramètres graphiques de ta GeForce/mettre à jour ton pilote graphique.

et comment je peux bidouiller ?
OptiFine rajoute plein d'options dans les paramètres graphiques du jeu, donc il suffit juste de tout mettre au max.
 

lRaider

Aventurier
26 Mai 2021
6
0
1
24
Envoie un screenshot avec l'overlay de Nvidia, et sinon tu peux aussi essayer de voir dans les paramètres graphiques de ta GeForce/mettre à jour ton pilote graphique.


OptiFine rajoute plein d'options dans les paramètres graphiques du jeu, donc il suffit juste de tout mettre au max.
meme si j'utilise badlion client ? si oui ou est ce que je peux bidouiller tu peux decrire les etapes stp.
Et aussi je vais ou pour mettre mon pilote graphique a jour ?
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
meme si j'utilise badlion client ? si oui ou est ce que je peux bidouiller tu peux decrire les etapes stp.
Badlion Client inclut déjà OptiFine de base, donc tout ce que tu as à faire c'est ouvrir les options graphiques et mettre tout au max ; tu as une description des options lorsque tu passes ta souris dessus.

Et aussi je vais ou pour mettre mon pilote graphique a jour ?
Depuis le site du constructeur ;
https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=fr

Si tu n'es pas sûr des champs à remplir tu peux nous dire le modèle de ta carte graphique.