Bonjour tout le monde 
J'aimerais recueillir vos témoignages concernant ces charmantes boules vertes.
Mon ami et moi avons creusé une gigantesque mine / salle à peu près au niveau de la couche 16 de la terre voire en dessous. Nous sommes confrontés à un pop massif de slimes et nous aimerions maîtriser / réguler leur spawn voire les empêcher tout simplement d'apparaître. Malgré mes recherches je ne comprends pas leur mode d'apparition. Je n'ignore pas que beaucoup rêveraient d'avoir ainsi un réservoir infini de boules de slimes mais ça devient casse pied
.
- si cela a une influence nous jouons en multiplayer sur un ptit server perso.
- la mine est éclairée avec des cubes toutes les 5 cases au plafond comportant chacun 4 torches.
- est-ce que ça traverse les murs / la terre / le plafond ?
- est-ce que ça se reproduit (on s'en va avec deux slimes et on retrouve toute une petite famille en revenant) ?
- la lumière les empêche-t-elle vraiment de pop ?
- sont-ils à la base neutres ?
- pourquoi passent-ils leur temps collés au murs ?
- ils se téléportent en sautant, est-ce normal ?
- je recouvre le sol de demi-dalles mais peuvent-t-ils pop sur les cubes comportant des circuits, torches, etc. qu'on ne peut placer sur ces demi-dalles.

J'aimerais recueillir vos témoignages concernant ces charmantes boules vertes.
Mon ami et moi avons creusé une gigantesque mine / salle à peu près au niveau de la couche 16 de la terre voire en dessous. Nous sommes confrontés à un pop massif de slimes et nous aimerions maîtriser / réguler leur spawn voire les empêcher tout simplement d'apparaître. Malgré mes recherches je ne comprends pas leur mode d'apparition. Je n'ignore pas que beaucoup rêveraient d'avoir ainsi un réservoir infini de boules de slimes mais ça devient casse pied

- si cela a une influence nous jouons en multiplayer sur un ptit server perso.
- la mine est éclairée avec des cubes toutes les 5 cases au plafond comportant chacun 4 torches.
- est-ce que ça traverse les murs / la terre / le plafond ?
- est-ce que ça se reproduit (on s'en va avec deux slimes et on retrouve toute une petite famille en revenant) ?
- la lumière les empêche-t-elle vraiment de pop ?
- sont-ils à la base neutres ?
- pourquoi passent-ils leur temps collés au murs ?
- ils se téléportent en sautant, est-ce normal ?
- je recouvre le sol de demi-dalles mais peuvent-t-ils pop sur les cubes comportant des circuits, torches, etc. qu'on ne peut placer sur ces demi-dalles.