Contre la 1.9 ! Vive la Alpha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheCubyCraft

Aventurier
2 Novembre 2011
11
0
1
26
J'espère que je ne suis pas le seul à penser ainsi ! Sans vouloir être vulgaire , je pense que la 1.9 sera de la crotte ... Enchantement des items , d'oû sort cette connerie ! Ender Dragon pareil !

Regardez la Alpha ! Avez vous une critique à faire sur cette version ? Dans le temps , minecraft était en Alpha , dès les premiers serveurs , le skin de mexicain dit aussi Steve était respecté ! Mais aujourd'hui ce skin est trahit par des kikoolol en cracké !
Dans le temps , tout les minecrafter étaient des Builder de haut niveau , maintenant les Jean Kevin ne savent que construire des phallus en Cobblestone !

Comparez la génération des maps Alpha , à celle des maps 1.8 ! Dans la 1.8 , des sapins qui ne sont pas dans des biomes neigeux , bientôt en 1.9 , des slimes qui spawneront partout , dans toutes les surfaces
Et aussi impréssionant , le soleil et la lune sont ronds ! Nous sommes dans un monde cubique ! Pourquoi ajouter des ronds ! !
Passons ... Comparez de vous même le skin de mexicain de la alpha , avec celui de la bêta qu'on rigole ...

L'ajout des briques du nether ? Soleil / Lune ronds ? Magie / Enchantement ?
Mais dites donc , on se rapprocherait pas du jeu " Terraria " ? Un jeu réputé pour être extrement débiles ?

Je suis désolé , j'espère que mon article satisferont certains comme en mettront en rogne d'autres ...

Qu'on m'écoute , MineCraft n'est plus ce qu'il était avant .. Ces changements font de ce jeu un réalisme trop parfait , minecraft est censé être un monde cubique , dans les graphisme de la Nes fusionné avec de la 3 D pour ses perspectives , mais maintenant , minecraft a laissé tombé ce côté Nes .. Je suis déçus ...

Merci d'avoir lu , Cordialement , CubyCraft ...

Si vous êtes de mon avis , portez le skin du mexicain de la Alpha , afin de former une communauté ... Encore merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.