En plus c'est ironique parce qu'il a un avatar qui, je pense, va à l'encontre de ses dires.
MDR ! c'est que ...le pauvre loup... n'empeche que dans le chaperon rouge, le loup represente en soit le pedophile !Perso je trouve bien plus triste un loup qui se fait éventrer qu'une gamine en rouge qui se fait bouffer
Tu leur fais dire ce que tu veux aux statistiques.A titre purement objectif je tiens à préciser que sur le site senscritque les films walt disney ont des moyennes (sur 10) de:
6.8(blanche neige) 6.5 (les 101 dalmatiens) 6.7(la belle et le clochard) ou encore cendrillon avec 6.4
de l'autre côté miyazaki nous sors du 8.2 avec chihiro et mononoke 7.7 avec le château ambulant et le château dans le ciel ou encore 7.9 avec totoro et aussi le second film d'animation arrivant dans le top 111 est chihiro (le premier étant le tombeau des lucioles de sont collègue takahata) Les statistiques parlent d'elles même.... en toute objectivité bien sûr.
Tu leur fais dire ce que tu veux aux statistiques.
"Saviez vous que 95% des statistiques comme celles ci sont fausses?"
Et pour renchérir sur ce que dit Lucar, déjà moi je trouve bizarre de comparer les deux types car les dessins animés de Disney n'ont clairement rien à voir avec ceux de Myazaki, personnellement je ne ferai pas de distinction entre un Princesse Mononoké et un 101 Dalmatiens vu que les deux ne délivrent pas le même message.
dans les aristochats, ils montrent qu'etre clochard est facile a vivre , qu'on s'amuse avec ses amis clodos... NON ! les pauvres meurent de faim et n'ont pas de quoi de payer un piano, une contrebasse etc... pour faire de la musique et oublier !