Convertion Constant à Alternatif

Tu veux un levier pour faire une seule pulsion?
Si c'est le cas, a chaque fois que tu actionne ton levier tu envoie une impulsion?
ps; un bouton n'envoie pas un courant alternatif mais une impulsion (un bref décharge électrique ^^), il n'y a pas de courant alternatif dans Mincraft (ni d'alimentation ect...).

Un simple screen vaut mieux qu'un patté ^^ :
46260720111017174927.png

Joli afficheur, tu me fait la même en sinusoïdale?

Les câbles de redstone ont 2 états, 0 ou 1, il n'y a pas d'état -1 ou autre (et oui alternatif c'est sa par définition, qu'il varie...)
Il y à que 2 états, donc un signal continue.
Bien que se soit une conversion continue/triangle, la sortie, ne passe pas dans le même câble, qui ne gère pas de signal analogique.
Je peut aller plus loin dans l'explication, mai, je suis pas prof, et je ne suis pas physicien.

Remarque; c'est conceptuel et on à tous des idées qui se défendent.

on est tous d'accords pour dire qu'en redstone on travaille avec des valeurs discrètes. point barre, c'est comme en électronique, on peut toujours simuler de l'analogique mais ca reste du numérique.

Sinusoïdale, un peu de délai en plus par ci par la (surtout aux sommets) et c'est fait. (a epsilon près)
Signal alternatif: signal qui alterne, c'est bien ce que fait un signal qui oscille entre 0 et 1 (ou entre -1 et 1 si l'on en convient) non ?
Et puis tout signal périodique(discret ou non)est décomposable en série de fourier ,c'est à dire en somme discrete de sinusoïdes dont les fréquences sont multiples d'une fréquence fondamentale (la fréquence du signal).

On joue sur les mots et ca n'apporte pas grand chose .