Convertir un resource pack 1.8 en 1.9

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 379
133
187
27
Belgique
Bonsoir !

Aujourd'hui la première snapshot 1.9 est sortie, la 15w31a, avec de nombreux ajouts tels que la grass path obtenable grâce à une pelle, ou encore la fameuse end city, mais cette 1.9 contient aussi des zones sombres, notamment les resources packs tous devenus incompatible.

Ma vidéo montre explicitement comment rendre votre ressource pack compatible en modifiant une bête ligne de texte dans votre pack.

Regardez la en entier pour ne rien rater de ce qui peut vous attendre :)

J'espère que cette vidéo vous a plus !

Bonne soirée :)

DSL, mon minecraft plantait et plante toujours autant et va savoir pourquoi le pack de texture disparaissait de mon jeu après le plantage, donc c'est sans doute une fausse manip de ma pars.
Sinon le deux dans le fichier change quoi ? car un seul chiffre changé et ça fonctionne

c quoi l'ip du serveur svp et mes le ressource pack en téléchargement stp j'aimerez venir sur ton serv et aussi faire partie du staf car j'ai pas mal d'abonner et de relation pour te faire de la pub aprés c toi qui vois svp répond moi.

c quoi l'ip du serveur svp et mes le ressource pack en téléchargement stp j'aimerez venir sur ton serv et aussi faire partie du staf car j'ai pas mal d'abonner et de relation pour te faire de la pub aprés c toi qui vois svp répond moi.
Tu parles à Ganondorf629 ou à moi ?

Simon a dit:
Sinon le deux dans le fichier change quoi ? car un seul chiffre changé et ça fonctionne
En 1.9, les packs avec le chiffre 1 à la place de 2 dans le fichier pack.mcmeta sont "incompatibles". Ça change juste l'affiche "incompatible" en affichage "compatible". Si tu veux le rendre entièrement compatible, tu dois remplacer certaines images de la 1.8 en PNG comme l'inventaire, qui en 1.8, n'a pas encore d'endroit prévu pour utiliser le bouclier, par une image de la 1.9 en PNG.

ScorpDead, désolé, mon serveur a fermé le 25/10

Pour ceux qui veulent les resources pack (1.8 et 1.9) du serveur, vous les trouverez ici:

http://xantocraft.livehost.fr

Je l'ai fait pour le pack de texture faithful qui est maintenant compatible 1.9: j'ai modifié l'inventaire et l’alambic. Il y a que ça à modifier ?
Par contre pour les plus grosses résolutions je sais pas comment faire.

Oui, mais rien ne change à part l'inventaire et l'alambic ? mais comment on les trouve sous les autres résolutions ?