Résolu cooldown pour commande /powertool minecraft

mathcover

Aventurier
12 Novembre 2017
18
0
2
21
bjr je voudrai mettre un cooldown sur les commande issu d'un powertool (quand on fait un clic gauche avec l'objet qui a pour effet ex:thor) mon problé c que j'arive pas a trouver la commande que fais l'objet pour provoquer l'Éclair mrc d'avance
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salutations,

@Sipige , tes messages servent à quoi ? Rien. Inutile de passer sur les messages juste pour dire que tu es passé.

En revanche @mathcover tu signales les messages de Sipige pour je cite 'insulte sur le faite que je sois dysortographique' et tu te permets de l'insulter à ton tour. Un peu de maturité ne serait pas de refus... Il faut grandir pour avancer.
 

Sipige

Aventurier
4 Novembre 2017
7
0
2
20
Salutations,

@Sipige , tes messages servent à quoi ? Rien. Inutile de passer sur les messages juste pour dire que tu es passé.

En revanche @mathcover tu signales les messages de Sipige pour je cite 'insulte sur le faite que je sois dysortographique' et tu te permets de l'insulter à ton tour. Un peu de maturité ne serait pas de refus... Il faut grandir pour avancer.
Ok
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Wait wait...
Tu veux mettre un cooldown sur la commande powertool ou sur un item ayant un powertool permettant de faire apparaître un éclaire ?
Car c'est pas très claire ton truc...

Déjà quel plugin utilises tu pour ajouter la commande powertool (car oui, plusieurs plugins permettent cela). Je suppose que c'est Essentials mais il serait bien de préciser.


Cordialement,
Detobel36
 

mathcover

Aventurier
12 Novembre 2017
18
0
2
21
Salut,

Wait wait...
Tu veux mettre un cooldown sur la commande powertool ou sur un item ayant un powertool permettant de faire apparaître un éclaire ?
Car c'est pas très claire ton truc...

Déjà quel plugin utilises tu pour ajouter la commande powertool (car oui, plusieurs plugins permettent cela). Je suppose que c'est Essentials mais il serait bien de préciser.


Cordialement,
Detobel36
mrc a toi de me repondre
jutilise essentials pour le powertool et je voudrai de que l'objet et un coold down pour que le command ne puisse pas étre refaite aven 5 seconde
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Ce serait bien d'écrire en français quand même (la on est plus proche du langage SMS)...
et je voudrais de que l'objet et ai un coold down
Et ne dit pas que tu es dysorthographe... C'est pas de l'orthographe ça mais de la grammaire. Surtout que sur internet il y a pleins de système pour t'aider, par exemple celui-ci: http://bonpatron.com

Bon, pour revenir au problème, tu veux donc que cela s'applique à toutes les commandes que l'on pourrait mettre sur le "powertool". Je ne pense pas que Essential permet de mettre un cooldown sur le powertool (à vérifier...).

Je pense que le plugin est d'installer un plugin comme celui-ci:
https://dev.bukkit.org/projects/mycommand/
Et de le configurer avec un cooldown sur la commande powertool en lui disant d'exécuter la commande "essentials:powertool".


Cordialement,
Detobel36
 

mathcover

Aventurier
12 Novembre 2017
18
0
2
21
Salut,

Ce serait bien d'écrire en français quand même (la on est plus proche du langage SMS)...

Et ne dit pas que tu es dysorthographe... C'est pas de l'orthographe ça mais de la grammaire. Surtout que sur internet il y a pleins de système pour t'aider, par exemple celui-ci: http://bonpatron.com

Bon, pour revenir au problème, tu veux donc que cela s'applique à toutes les commandes que l'on pourrait mettre sur le "powertool". Je ne pense pas que Essential permet de mettre un cooldown sur le powertool (à vérifier...).

Je pense que le plugin est d'installer un plugin comme celui-ci:
https://dev.bukkit.org/projects/mycommand/
Et de le configurer avec un cooldown sur la commande powertool en lui disant d'exécuter la commande "essentials:powertool".


Cordialement,
Detobel36
merci je v esseye sa tt de suite
 

mathcover

Aventurier
12 Novembre 2017
18
0
2
21
autre problème jsp utiliser le plugins mais d'apré se que j'ai compri sa ne va pas marcher car j'ai tester avec un plugin de cooldown (commandcooldown) et il bloque la command par exemple /thor mais il bloque pas la command /thor utiliser par un objet qui a un effet powertool donc esque sa serai possible d'utiliser un plugins qui a la place de bloqué la une commande il bloque l'objet pendans un certain temp du genre il disparé apré utilisation d'un clik gauche et il revien 5second apré
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

C'était ma question depuis ma première réponse...
Veux-tu mettre un cooldown sur la commande /powertool ou sur la commande exécuté par le powertool ?

Tu n'étais pas très claire...
Bref, le plugin va fonctionner quand même. Au lieu de le configurer pour "powertool", tu le configure pour la commande "thor". Donc lorsqu'il exécutera la commande /thor que ça soit avec un item ou non il aura un cool down.


Cordialement,
Detobel36