Coop buddy

Onyx12345

Bucheron
6 Mars 2017
18
1
15
24
Bonjour je veut monter un serveur multi pour un petit nombre de personnes. Le style de ce serveur est le RPG et les DIMENTIONS. Donc a quoi s'attendre et bien des classe, Bien sur de la magie , comme des compétences personnelles, DES TONNES DARMURES ET DARMES et surtout plein de monstre et de boss avec une vie gigantesque qui se fera en multi, Je suis Québécois donc l'heure est bien évidement un majeur problème...je travail les fins de semaine . Donc mardi et lundi sont ma fin de semaine . Je cherche du monde constant qui jouerons au serveur et surtout si vous avez du talent en coding c'est UN PLUS MAJEUR .Voici les classes disponible et un lien a mon discord pour le serveur https://discord.gg/gsQzjV Un plus serai de coop en Voice chat
donc un bon micro serait cool

Voici les classes disponibles dans le mod pack. et leurs spécialité. Ainsi que leurs items. Si possible je cherche a tous les remplir



Berserk:
Une grosse épée lente dont les dégats sont très dévastateurs, leurs coups sont très lents et leurs défense moyenne. De Type agro sont but est de gérer l'attention des monstres. Sont item le plus commun est la potion de force. Sa juge de fureur lui permet de faire des critique jusqu'à x3 ses dégats et ce sans compter les potion de force. peut faire avec chance plus de 400 a 1000 point de vie de dégats avec de bon items(modifié)



Le mage élémentaire
Qui est déja pris .
Est une classe de distance ses atouts sont le pouvoir de voler et ses attaques dévastatrice. Ses altération d'effet sont un avantage pour le groupe. Inutile sans magie. Ses sorts diversifiées et sans fin pasent a travers l'armure.Il peut aussi soigner et donner des buff a ses aliées. Doit se reposer de 1 a 2 minutes avant de lancer des sorts a nouveau. Lui conférant ainsi un désaventage considérable malgrée sa puissance ''Glass Canon'' Cette classe peut tout aussi bien tue un boss facilement et ce compte aussi pour ses co-équipiers. Le mage élémentaire peut lancer dans la normale des sorts pendant 30 seconde dont sa puissance est dévastarice mais pour une courte periode(modifié)



La classe DPS
Uee classe dégats rapide . Ses armes sont ses épées qui frappent en continu souvent contenant des effect majiques baissant les stats de la cible. Ses atouts sont la vitesse de frape ansi que la vitesse reguliere. les potion de minage et les potion de vitesse sont ses atouts





Invoquateur/necormantien
Une classe qui relie beaucoups a la mana . Peut invqué des monstres a linfini selon cette barre. Tres Tres faible une fois a court de mana il se contente de diriger ses monstres. Une classe puissante malgé sont manque de gameplay il est TRES puissant et intouchable du a son manque d'agro et de présence. De ce fait il ne porte pas darmure et a besoin de potion dinvisibilité presque contamant en combat ou d'une cape dinvisibilité. Il peut invoquer des boss déja vaincu.



Le Monté
La classe Monté est particuliere car ellle devient puissante avec sont maitre et le sang des ses enemis vaincu plus les tete tombes et plus l'arme devient puisante et ce sans limites. Une classe bien que TRES dure a monter peut etre dévastarice a long terme . Si la classe est bien utilisée c'est la plus puissante en type dégats mais est tres longue a monter et demande d'etre tres faible jusqua son ascention. Une classe des plus diversifiéa a son début du au grand choix d'armes ....cepandant. Le Monté ne changeras jamias d'arme et la garderas jusqua la mort. Cette classe est pour tout la monde s'y désiré comme arme secondaire ce nest aussi qu'une classe de défence a la base mais peut devenir pluspuissante que votre pricipale a long terme.

Peut etre prise en classe principale



Archer
L'Archer est une classe de distance peut etre de Type Monté ou de Type normale c'est une classe de diversion et d'aide l'acher est souvent comparé au sniper du a sa distance quil doit prendre malgré que moin grande que le sniper plus il est loin mieux c'est ( distande 30 block a 60 blocs) ses fleche peuvent selon larc soigner ses aliés Cest une classe a distance rapide et utile. Ses fleches peut etre enchanté et prouduire tout sortes d'effet



Artilleur leger
L'Artilleur leger est un type de classe gun close combat se sert de molotof . Il utilise une tres grand type darmes selon la situation allant du shot gun a la mitrallette. Resiste au feu . Ses dégats sont tres puissants et lourd



Artilleur lourd
L'artilleur lourd est un classe de distance qui utilise explosif et grenade. Ses armes principales sont le canon a particule, le railgun, et les bazooka. Resite aux explosions Plus la distance est grande plus il fait mal (40 a 65 blocks )



Le Sniper
Le sniper est une classe comportant une arme unique: le sniper Une classe ultra distance et immobile.100 a 120 block sont néssésaire a ses dégats il utilise tres souvent des potions de force qui font monter ses dégats a 700 ou 1700 en critique. Sa cadence de tir est tres faible et il ne porte généralement pas darmure une classe qui doit absolument etre préscise et qui sauve généralement ses co-équipier. Sa puissance est surtout au cover et dachever les enemis. ses dégats sont reduits de moitié et plus si découvert. Le fait de tuer l'enemi en un coup est tres important pour cette classe. C'est la classe LA PLUS IMPORTANTE pour cest co-équipier et les tirs se doivent de tuer les ennemis affaiblis en un coups et non les pleins de vie. Il détient comme Berserk une jauge de fureur un peu similaire qui lui permet de faire des critique sur un ennemis a mois de 50% de vie



La classe : Assassin/Rogue
Une classe de l'ombre invisible constament c'est une classe critique qui untilises toutes les armes inutilisé sont but est de trouver les ouvertures et de les exploiter un classe rapide qui ralentis ses enemis essentielle cette classe est souvent utilise en Monté du au fait quelle ne dispose pas d'arme pécsise quelle doit surtout aller vers l'lefficasité une classe tres vulnérable a ses propres co-équipier du a son invisibilité.... Peut utilise des dague monté ainsi que de kunai , couteau de lancer et meme des fumigene insensible. C'ette classe est insensible aux dégats de chutes

Dispose aussi de téléportation





La prochaine classe est une classe spéciale
Alchimiste/enchanteur

Lalchimiste utilise les potion ansi que les liquide du monde pour donner des altérations de stats a ses enemis. Ses armes sont les sceaux de liquide et les potions ses dégats spécial ses degats max tourne au maximum au tour de 100 point de vie c'est une classe non obligatoire mais qui a ses avantages. Ces enchantements sont tres puissant, pour ses co-équipier ainsi que pour lui meme . Une classe support a 100% qui a sont charme et un gameplay comme aucune autre se sert du monde de minecraft pour tuer et ses potions ULTRA PUISSANTE



Le mage thaumaturge
c'est une classe que je ne connais pas et dont je n'a pas vrm dinformation ^^ donc a venir
elle est un autre type de mage c'est tout ce que je sais

Le paladin
La classe paladin utilise de la magie de bas niveaux ainsi q'une épée normale fait partie des classes tank et utilise la magie runique


Le tank
La classe tank est juste une bonne vielle barre de vie d'environ 40 coeur. La plus puissante armure du groupe une arme normale de type monté et beaucoup de Heal venant du mage elementaire. En gros un tank quoi
 
Dernière édition:

Onyx12345

Bucheron
6 Mars 2017
18
1
15
24
la plus part du mod est fonctionnels mais il me faut tout de même un codeur pour m'en assurer a 100% et régler des bugs mineurs