Coordonnées d'un porte-armure en fonction des coordonnées de son objet tenu

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Clen
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Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
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Lille
Je souhaite qu'une épée soit visuellement présente aux coordonnées x y x. Quelles doivent-être les coordonnées du porte-armure qui la tient ?
/summon armor_stand ~ ~ ~ {Pose:{Head:[-180f,0f,45f]},Small:0,DisabledSlots:1,Invisible:1,NoGravity:1,ArmorItems:[{},{},{},{Count:1,id:diamond_sword,tag:{Unbreakable:0}}]}
 
Le meilleur moyen de le savoir, c'est de le poser puis de régler manuellement l'emplacement en téléportant l'armor stand de 0.1 en 0.1 ^^
 
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Personne n'a déjà testé ? (ça me plairait bien que les chiffres me tombent tout cuits du ciel)

Je vais le faire moi-même, avec un peu de chance les dev étaient fainéants (wi, donc pour l'inclinaison de l'item dans la main du joueur, j'avais pensé à 45°).

EDIT :
/!\ Les rapports ne sont pas parfaits, même si j'en suis satisfait
Pour le coffre placé en 545 252 461, j'ai trouvé la commande
/summon armor_stand 546.04 252 461.7 {Pose:{Head:[-180f,0f,45f]},Small:0,DisabledSlots:1,Invisible:1,NoGravity:1,ArmorItems:[{},{},{},{Count:1,id:golden_sword,tag:{Unbreakable:0}}]}
Ce qui donne un rapport de +1,04 en x.
Cela donne un résultat plutôt bon en x (j'utilise la serrure du coffre comme repère).
ATTACH]72022[/ATTACH] Plongée.png

EDIT : en z, ça donne
/summon armor_stand 546.04 252.3 461.2 {Pose:{Head:[-180f,0f,45f]},Small:0,DisabledSlots:1,Invisible:0,NoGravity:1,ArmorItems:[{},{},{},{Count:1,id:golden_sword,tag:{Unbreakable:0}}]}
Ce qui donne un rapport de +0,2 en z.
 

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