Bonjour les gens, c'est (encore) moa et cette fois j'ai un problème très sérieux qui peut faire échouer tout le "only one command" que je suis en train de créer. Voici Le Problème :
Je sais pas si je suis très clair mais je demande votre aide à tout pris ! merci beaucoup !
Le Tourist
J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'un test d'un dropper, peut être existe t'il une autre commande pour tester leur contenu
J'aimerais enlever les nombres 691 56 288 car ces données peuvent être invalides si le testeur de ma commande ne se situe pas au même endroit où je suis et je ne peux malheureusement pas mettre ~ ~ ~ car sinon la commande prendra les coordonnées relatives de l'entité ! Existe t'il une autre façon de désigner les coordonnées relatives seulement de l'endroit où se trouve mon bloc de commande ?/execute @e[type=Nom d'une entité,name=son nom] ~ ~ ~ testforblocks 691 56 288 691 56 288 ~ ~ ~
Je sais pas si je suis très clair mais je demande votre aide à tout pris ! merci beaucoup !
Le Tourist
J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'un test d'un dropper, peut être existe t'il une autre commande pour tester leur contenu