Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne prend plus vraiment de commande. J'ai déjà essayer de le faire, il y a longtemps, mais cela est vite devenu ingérable. Donc réalise désormais, seulement les demandes qui stimule ce que j'appelle mon "Esprit Créatif" (L'envie de dessiner en gros). Libre à toi de m'envoyer ton skin mais il y aura des chances pour que je fasse pas ta commande. Et pour répondre précisément à ta question, je fais ça pour le plaisir et je ne prend donc pas de rémunération ^^ (Un jour où je devrais payer un loyer, peut être, dans ce cas...)
Mais cessons de parler de tout et n'importe quoi, pour passer à mes deux derniers en dates ! Veilliez accueillir avec un tonnerre d’applaudissement Xodevil Fire et moi même après avoir vu ma copie du BAC !
Avant de cous quitter, je voudrais faire une annonce. Comme je n'ai parfois plus d'idée de comment me dessiner, je vous demande de proposer différentes idées de position/déguisement/expression faciale ou tout types de représentation de mon personnage. Amuser vous bien !
Pour ton personnage , on le voit toujours torse nu , avec un peu de barbe , pas coiffé ... etc ! A quoi il ressemble quand il est en costar cravate , rasé , et bien coiffé ? Fais-nous voir sa ! PS : Je comprend très bien ce que tu veux dire ! Le dessin est un loisir , rien d'autre ! Mais se serais gentil de prendre ma commande , bon je t'envoie sa en MP
Hey! Bonne idée ! Mais en attendant je suis assez malade... J'ai donc un peu de mal à m'imaginer des dessins... Alors je m'amuse à prendre un miroir et à faire un auto portrait :