Semi-RP Survie Vanilla CoralCraft, Serveur Survie Vanilla HardCore, Dans le Style HOLYCUBE

CarEauCerise

Bucheron
16 Juin 2021
24
1
15
23
Bonjour cher(e) minecraftien(ne) ! je vous présente Coralcraft en 1.18.1, un serveur survie vanilla en hardcore dans le style HOLYCUBE.

◀Notre objectif :

Notre objectif est de rassembler des joueurs/ses motivé(e)s, adeptes de la survie vanilla ou fans du serveur HOLYCUBE et de leur proposer la meilleure expérience de jeux Minecraft possible.

◀ Ce que nous recherchons :

Nous recherchons donc à compléter notre communauté, avec des personnes matures, motivées et prêtes à jouer sur du long terme, nous sommes actuellement une vingtaine de joueurs vraiment actifs, le serveur est ouvert depuis samedi 12 mars.
Alors que vous soyez buildeur, décorateur, redstonneur, explorateur... n'attendez plus et rejoignez Coralcraft!

Alors que vous soyez buildeur, décorateur, redstonneur, explorateur... n'attendez plus et rejoignez Coralcraft!

▶ Envie de jouer ou d'en savoir plus sur Coralcraft ?

Si vous avez la moindre question je vous invites à me contacter par mp, ou bien à rejoindre notre discord :)

Mon contact discord: Zven#1637

Le discord du serveur: https://discord.gg/hMgKYPfNuX
 
Dernière édition:

CarEauCerise

Bucheron
16 Juin 2021
24
1
15
23
Up, un vote est en cours sur le discord pour déterminer quand est ce que l'on fait l'ender dragon :)