Mod CoreMod problème...

lulu7mou

Architecte en herbe
23 Juillet 2014
7
0
62
22
Bonjour, j'ai un petit soucis avec des mods mais je ne comprend pas vraiment quel est le problème car je les ai tous télécharger sur curseforge et tous sont mis à jour donc quelqu'un peut m'aidé svp ? :p

Fichiers joints

bon bah...non se n'est pas sa car j'ai enlevé optifine mais a penne arrivé dans une nouvelle parti que le jeu à crash... J'ai regardé un peu les logs es ce que sa vient d'un mob qui s'appelle Yéti ?
Par hasard es ce que sa peut venir de java ? genre si il faut la derniere version ect ?

Fichiers joints

Dernière édition:
Yéti c'est l'entité qui était en train d'être tické lors du crash.

Et en effet ça semble venir d'elle, elle appelé une fonction qui cause un crash, en récupérant un état un de bloc qui n'existe pas dans la neige.
Ça vient donc du mod creature_whisperer. Il n'y a pas de version plus récente sur curseforge donc faudrait signaler le bug au créateur du mod pour qu'il le corrige.

Et non rien à voir avec ta version de Java, là c'est un crash dû au mod lui-même, il y a une erreur dans son code.

d'accord je vais essayé sans ce mod.
j'aimerais savoir aussi à la fin du crash report il est écrit " GL info: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread. " ensuite il a de lister le mod Tinker cela correspond à quoi ?

sa fait plus de 45minute que je joue et le jeu vient de crash encore mais la je comprend pas le crash parce que c'est encore avec coremod...

Fichiers joints

Dernière édition par un modérateur:
C'est le même crash qu'au début. Donc ce n'était pas optifine qui l'avait causé.
Malheureusement je ne vois pas du tout ce qui peut causer ce crash.

Les coremod ce sont des mods qui modifie le code de minecraft, donc c'est peut-être eux qui sont en cause du crash.

Et pour le "GL info: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread" c'est parce que c'est le thread du serveur qui a planté, opengl n'est que sur le thread du client.

okay merci quand même.
mais c'est bizarre parce que sa a commencé a crash a partir du moment ou j'ai mis astral sorcery donc c'est peut etre la cause non ?

Okay j'ai peut être trouvé c'est le mod recurrent complexe qui me faisait crash car il générait sûrement beaucoup de structure et de mobs et vu pour fonctionné il lui faut ivtoolkit (donc se qui faisais un coremod).
Apres je peux totalement me trompé hein mais merci quand même.