Refusé Correcteurs pour le forum.

Pensez vous que avoir des correcteurs pour le forum serait utile ?

• Total voters
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

123456789qwerty

Architecte en herbe
13 Juillet 2015
622
16
79
23
je me suis récemment rendu compte qu'il une avait tres souvent des fautes dans les post du forum, et je pense que ce serait une bonne idée d'avoir des correcteurs pour le forum.
PS : si ceci était mit en place je voudrai bien être un de ces correcteurs.

Corriger les posts des gens ?
Faut avoir du courage ! Le truck c'est qu'une grosse majorité des personnes sur le Forum font des fautes à quasi chaque phrase si vous voyez ce que je veux dire.

Corriger les posts des gens ?
Faut avoir du courage ! Le truck c'est qu'une grosse majorité des personnes sur le Forum font des fautes à quasi chaque phrase si vous voyez ce que je veux dire.
Je voit très bien, mais bon, justement par pour corriger toutes les fautes mais que les plus grosses.

Coucou!
Personnellement,je trouve qu'éditer les posts pour corriger les fautes est inutile et plutôt fourbe,même si je comprends qu'on aie envie de faire.On n'est pas sur un forum RPG donc il n'est pas indispensable d'avoir des posts sans fautes.Quand quelqu'un écrit réellement mal,sans faire d'efforts,autant lui demander directement de se relire et faire attention.
Ah et aussi:il y a des fautes dans ton post!Comme je m'ennuie,je me permets de te corriger en mode Grammar Nazi:
Je me suis récemment rendu compte qu'il y avait très souvent des fautes dans les post du forum, et je pense que ce serait une bonne idée d'avoir des correcteurs pour le forum.
PS : si ceci était mis en place je voudrais bien être un de ces correcteurs.
Était-ce vraiment utile que je corrige ton post?Je pense que non.

EDIT:t'as posté pendant que j'étais en train d'écrire )x

Dernière édition:
Je voit très bien ce que tu veux dire mais je parle pas de ce genre de faite mais des oublis de mots ou grauçe fotes, celle qui saute au yeux.

M'enfin bon,même si un post contient de grosses fautes,ça ne l'empêche pas d'être compréhensible.Comme je l'ai dit plus haut,quand quelqu'un écrit vraiment mais alors vraiment mal,c'est mieux de lui demander de faire attention plutôt que d'éditer ses messages systématiquement.
C'est juste une proposition, j'y ai pensé suite au principe des coorecteur d'articles, pourquoi sont - ils la eux ? Il suffit de demander au correcteur de corriger non ?:D

Vous êtes des forceurs les gens, c'est pas un concours non plus, osef de quelques fautes

Corriger les fautes des autres ?
Y a diag' au pire.
Plus sérieusement je trouve ça useless, chacun écrit comme il le souhaite, du moment qu'il arrive à être comprit c'est tout bon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.