Correction d'une commande

Azodef

Amateur de Redstone, mapmaker débutant
16 Août 2016
4
0
2
31
Bonjour bonjour!
Actuellement dans la création de ce que la communauté minecraftienne appelle communément une "map aventure" je voudrais, avec une commande, créer un PNJ personnalisé avec un shop défini.

J'ai donc essayé de faire la commande par moi-même, mais évidemment ça ne marche pas du tout. Quand je la rentre dans un command block et que je l'active, il ne se passe rien et le command block output ne me dit rien.

Donc, voici ladite commande (j'ai séparé les trades pour plus de compréhension):

/summon Villager ~ ~1 ~ {CustomName:"Mr._Weedlay",Profession:0,Invulnerable:1,Offers:{Recipes:[

{maxUses:999,buy:{id:minecraft:wooden_pickaxe,Count:1,tag:{ench:[{id:34,lvl:5},{id:35,lvl:3}]},display:{Name:"Pioche_d'enfant"}}},buyR:{id:minecraft:cobblestone,Count:20},sell:{id:minecraft:stone_pickaxe,Count:1,tag:{ench:[{id:34,lvl:5},{id:35,lvl:3}]},display:{Name:"Pioche_du_débutant"}}}},

{maxUses:999,buy:{id:minecraft:stone_pickaxe,Count:1,tag:{ench:[{id:34,lvl:5},{id:35,lvl:3}]},display:{Name:"Pioche_du_débutant"}}},buyR:{id:minecraft:coal,Count:30},sell:{id:minecraft:iron_pickaxe,Count:1,tag:{ench:[{id:34,lvl:5},{id:35,lvl:3}]},display:{Name:"Pioche_du_disciple"}}}},

{maxUses:999,buy:{id:minecraft:iron_pickaxe,Count:1,tag:{ench:[{id:34,lvl:5},{id:35,lvl:3}]},display:{Name:"Pioche_du_disciple"}}},buyR:{id:minecraft:redstone,Count:64},sell:{id:minecraft:iron_pickaxe,Count:1,tag:{ench:[{id:34,lvl:5},{id:35,lvl:3},{id:32,lvl:2}]},display:{Name:"Pioche_du_mineur"}}}},

{maxUses:999,buy:{id:minecraft:iron_pickaxe,Count:1,tag:{ench:[{id:34,lvl:5},{id:35,lvl:3},{id:32,lvl:3}]},display:{Name:"Pioche_du_mineur"}}},buyR:{id:minecraft:redstone,Count:64},sell:{id:minecraft:iron_pickaxe,Count:1,tag:{ench:[{id:34,lvl:5},{id:35,lvl:3},{id:32,lvl:3}]},display:{Name:"Pioche_du_forgeron"}}}},

{maxUses:999,buy:{id:minecraft:iron_pickaxe,Count:1,tag:{ench:[{id:34,lvl:5},{id:35,lvl:3}]},display:{Name:"Pioche_du_disciple"}}},buyR:{id:minecraft:iron_ore,Count:64},sell:{id:minecraft:diamond_pickaxe,Count:1,tag:{ench:[{id:34,lvl:5},{id:35,lvl:3}]},display:{Name:"Pioche_de_luxe"}}}},

{maxUses:999,buy:{id:minecraft:diamond_pickaxe,Count:1,tag:{ench:[{id:34,lvl:5},{id:35,lvl:3}]},display:{Name:"Pioche_de_luxe"}}},buyR:{id:minecraft:iron_ore,Count:22},sell:{id:minecraft:diamond_pickaxe,Count:1,tag:{ench:[{id:34,lvl:5},{id:35,lvl:3},{id:32,lvl:1}]},display:{Name:"Pioche_du_connaisseur"}}}},

{maxUses:999,buy:{id:minecraft:diamond_pickaxe,Count:1,tag:{ench:[{id:34,lvl:5},{id:35,lvl:3},{id:32,lvl:1}]},display:{Name:"Pioche_du_connaisseur"}}},buyR:{id:minecraft:iron_ore,Count:42},sell:{id:minecraft:diamond_pickaxe,Count:1,tag:{ench:[{id:34,lvl:5},{id:35,lvl:3},{id:32,lvl:3}]},display:{Name:"Pioche_d'expert"}}}},

{maxUses:999,buy:{id:minecraft:diamond_pickaxe,Count:1,tag:{ench:[{id:34,lvl:5},{id:35,lvl:3},{id:32,lvl:3}]},display:{Name:"Pioche_d'expert"}}},buyR:{id:minecraft:diamond,Count:64},sell:{id:minecraft:diamond_pickaxe,Count:1,tag:{ench:[{id:34,lvl:5},{id:35,lvl:3},{id:32,lvl:5}]},display:{Name:"Pioche_Ultime"}}}}]},Attributes:[{Name:generic.movementSpeed,Base:0}]}

En pièce jointe: ce que le PNJ devrait vendre. Ce que l'on donne est les 2 premières lignes et ce que l'on recoit est la 3è ligne.
2016-08-16_15.10.18.png

Alors, si quelqu'un a l'amabilité - et la patience - de me dire ce qui ne va pas dans ma commande et de la corriger, il sera chaudement remercié.

Merci beaucoup d'avance,

Azodef

Deja plusieurs problème dans ta commande. Tu a bien monter le tous mais mal, par exemple le villagoies n'allais pas avoir de nom car tu n'a pas mis {CustomNameVisible:1} comme attribut. Je vais faire de mon coter le villagoies avec tes item

• J'aime
Reactions: Azodef
Deja plusieurs problème dans ta commande. Tu a bien monter le tous mais mal, par exemple le villagoies n'allais pas avoir de nom car tu n'a pas mis {CustomNameVisible:1} comme attribut. Je vais faire de mon coter le villagoies avec tes item
Ok très bien.

Merci beaucoup

Les Items enchanter je ne sais pas mais par contre je pense que tu peu donner un nom à chaque Item et après le détecter dans les mains et de suite le remplacer par l'item voulu.

/summon Villager ~1 ~ ~ {Profession:1,CustomName:"Mr Weedlay",CustomNameVisible:1,Career:1,CareerLevel:42,CanPickUpLoot:0,PersistenceRequired:1,Invulnerable:1,Offers:{Recipes:[{buy:{id:"wooden_pickaxe",Count:1},buyB:{id:"cobblestone",Count:20},maxUses:9999999,sell:{id:"stone_pickaxe",Count:1}},{buy:{id:"stone_pickaxe",Count:1},buyB:{id:"coal",Count:20},maxUses:9999999,sell:{id:"iron_pickaxe",Count:1}},{buy:{id:"iron_pickaxe",Count:1},buyB:{id:"redstone",Count:64},maxUses:9999999,sell:{id:"iron_ore",Count:10}},{buy:{id:"iron_pickaxe",Count:1},buyB:{id:"iron_ore",Count:64},maxUses:9999999,sell:{id:"diamond_pickaxe",Count:1}},{buy:{id:"diamond_pickaxe",Count:1},buyB:{id:"diamond",Count:64},maxUses:9999999,sell:{id:"diamond_pickaxe",Count:1}}]}}

Ceci est la commande pour les objets non renommer et non enchanter

/summon Villager ~ ~ ~ {Offers:{Recipes:[{buy:{id:ID DE L'OBJET A ACHETER,Count:NOMBRE D'OBJETS DEMANDES},buyB:{id:ID DU SECOND OBJET A ACHETER,Count:NOMBRE},sell:{id:ID DE L'OBJET A VENDRE,Count:NOMBRE,teg:ench:[{id:ID DE L'ENCHANTEMENT,lvl:NIVEAU DE L'ENCHANTEMENT},{id:ID DU SECOND ENCHANTEMENT SI SOUHAITE,lvl:NIVEAU}],maxUses:~(pour un nombre d'utilisation aléatoire),uses:0}}]}}
36.gif

Çe qui donne normalement (sans test) ceci pour 1 objet.

/summon Villager ~ ~ ~ {Offers:{Recipes:[{buy:{id:wooden_pickaxe,Count:1},buyB:{id:cobblestone ,Count:20},sell:{id:stone_pickaxe,Count:1,tag:{ench:[{id:34,lvl:5},{id:35,lvl:3}],maxUses:9999999}}}]}}

Ceci est juste un test

Dernière édition:
Je vais juste tester chez moi une commande en entier. Pour la vente d'item enchanter je sais pas

Vu que les enchants marchaient pas et les noms custom non plus, j'ai réussi à transformer un coffre en pnj avec MCedit.

Mais merci beaucoup tout de même, car tu m'as appris beaucoup de choses sur les commands blocks et j'en suis satisfait.

Au plaisir de re-discuter sur un forum,

Azodef