Coucou :p ( Je sais que le titre est banale mais allez vérifier le contenu ;) )

iankong913

Architecte en herbe
12 Février 2015
153
2
65
23
hey salut tout le monde !!
j’ai hésité, je voulais pas me présenter (à cause de ma timidité ><).

Bon, j'ai jamais était très douée pour les présentations alors je vous lâche tout en vrac,
14 ans auparavant, un beau mois d’avril, je suis né. Ainsi un petit être pas tout à fait comme les autres vit le jour. Aimé instantanément par sa famille, lui apportant bonheur et amour, petit à petit grandissant. En fait, j'aurai 14 ans dans 45 jours à peu près, je ne suis pas sûre (à vous de calculer :p )
niveau étude, le seul moment ou je suis sure d'avoir au moins 16 c'est en redaction .
Ha oui, parce que j'adore écrire. j'écris tout le temps, des petits textes, des nouvelles, des trucs fantastiques... Il parait que j'ai du talent ^^
sinon, à quoi est ce que j'occupe mes journées, je regarde les animes ( pas grand-chose mais je me concentre sur un seul n’empêche que j’ai regardé d’autres ), je joue à minecraft, toujours dans les serveurs multijoueurs car j’adore parler au gens, ce qui explique ma présence dans ce forum je cherchais un forum minecraft et celui-ci semble me convenir parfaitement, pour pouvoir parler avec d'autres jeunes de mon âge de tous les sujets qui me préoccupent. Je crois que j'ai trouvé mon bonheur même si les modérateurs ont l'air complètement déglingués (je plaisante ).PS : J'aime pas les blagues pourries comme celle -ci .
Le problème c’est que personne ne me parle dans un serveur, ce qui est vraiment gênant >< parce que je suis la seule fille dans un serveur pleins de garçons.
Euh...Quoi d'autre sur ma petite personne... bah oui, bien sur ! *se tape le front*
je ne suis pas française, malgré que j’aime la langue française, (je sais pas si je parle bien le français, à vous de me le dire. PS : Soyez gentils s’il vous plaît) ah ouai , j’habite en Tunisie, un beau pays
Quoi, comment ça c'est nul ?
Non c’est formidable , nous avons le beau soleil éclérant (malgré que je souhaite jouer avec de la neige :’( )

je suis un peu à court d'idées... je déteste les légumes (n’empêche que mes parents m’obligent d’en manger :’( )... j’adore les desserts, surtout les plats sucrés (crêpes, tiramisu, cupcakes…mais le problème c’est que je ne sais pas cuisiner, eh oui enfin je l’ai dit ) Ah oui et j’adore le chocolat blanc noir ou au lait,

j'ai beaucoup d'humour et je rigole sur tout. J'aime rire, ce qui tombe bien parce qu'il m'arrive souvent de rire toute seule (n'allez pas comprendre x)

Je fais encore des cauchemars
Heuu... j’aime pas dormir ?

Au point de vue de ma personnalité, je ne peux pas vraiment vous la décrire car je ne sais pas vraiment qui suis - je, je pense que c'est le but de la vie, parvenir à découvrir et à être qui l'on est.
Mon caractère, je pense que c'est à vous de le découvrir! :p
j'ai tendance à être comme ça pour tout donc si vous n'aimez pas lire, ce n'est aps à moi qu'il faut venir parler.D'ailleurs , si jamais vous trouvez mon message trop long, vous n'êtes pas obligés de tout lire parce que je dis pas mal de choses assez inintéressantes (comme cette dernière phrase par exemple).
Voili voilou, j'espère que je ne vous effraie pas trop et que vous ne me trouvez pas déjà bizarre (ça viendra de toute manière) et j'espère aussi que je n'ai pas fait de fautes d'orthographe ( c'est ma hantise).
je suis assez timide,même si je n'aime pas le montrer, mais je veux faire des efforts pour changer , et m'inscrire ici est pour moi un grand pas. Je souhaite être votre amie, et j’espère que je le serai, j’ai encore des tas de choses à parler mais je pense que c’est suffisant comme ça, bye bye :* . PS: Vous pouvez ne pas répondre à mes questions car je sais que je suis ennuyante ou simplement me dire Bienvenue (malgré que j'aime pas les réponses ordinaires ;) ) Et vous pouvez m'appelez Ian quant à mon vrai nom ça restera un secret chuut :)