Could not create the java virtrual machine

Mpfruit

Aventurier
23 Janvier 2011
3
0
0
J'ai acheté minecraft hier étant bien intéressé par ce jeu.

Seulement voilà, je n'arrive pas à l'installer.
Dès lors que je lance l'installer "minecraft.exe" un message d'erreur apparait, le voici:

J'ai cherché sur des forums anglais et sur le votre, et même sur celui de Java, mais je ne vois aucune solution en rapport avec mon problème =/

Si je n'ai pas cherché assez loin je m'en excuse.
Ce qui est tout de même bizarre c'est que j'arrive à jouer en jeu en mode "browser".
Bien sur le problème n'est pas majeur du fait que je puisse démarrer minecraft via le plugin internet, mais je préférerais jouer en offline tranquillement et ainsi avoir le jeu installé sur ma bécane.

Merci d'avance pour vos réponses.

Que tu sois en ligne ou en local de toutes façons il se connecte aux serveurs minecraft à l'identification hein ..

Il n'arrive pas à crée le processus qui fais tourner Java, donc es-tu sûr d'être à jour ? Tant au niveau de ton pc que de ton Java ?

Tu tournes sur quel OS ? Tu n'as pas un fichier d'erreurs qui apparait sur le bureau ?

Ok donc déjà, ça ne me servira pas énormément de l'installer ^^'

Je suis sur d'être à jour, j'ai même désinstallé et réinstallé java plusieurs fois. Au niveau de mon pc je regarde les patchs régulièrement ainsi que tous les drivers possibles.

Je n'ai aucun fichier d'erreur qui apparait sur le bureau et je tourne sur Windows XP pro

En tout cas merci :hap:

Muarf .. c'est embêttant ça.

Si y'avais au moins un fichier erreur mais là il arrive pas à lancer JRE et c'est tout, rien d'autres. Est-ce que tu as peu de ram ? Il me semble qu'une des causes possibles à l'impossibilité de crée une machine virtuel c'est le manque de mémoire vive

Ouais ça me parait large quand même >.< est-ce que ton pc est bien nettoyer, avec ccleaner ?

Franchement je sèche. Dois y'avoir un truc pas net .. essaye de supprimer le dossier bin dans ton repertoire .minecraft

Bonjour,

J'ai le même problème que Mpfruit. Je n'arrive plus a lancer minecraft, je tourne avec Windows 7 Édition Intégrale, avec 8 Go de RAM.

J'ai essaye en réinstallant JRE, en redémarrant le système etc...

J'ai aussi le même problème pour l’exécution d'un serveur Minecraft

J'ai beau regarder un peu partout sur Google, je sèche un peu.

D'avance, merci de vos réponses.

Edit : Essaie avec ceci :
Code:
java -Xms650m -jar "C:\Documents and Settings\UserName\Desktop\Minecraft.exe"

Bonjour à tous, (ceci est mon premier message sur ce forum).

J'ai téléchargé, et donc payé, Minecraft lundi dernier. Et j'ai et je suis toujours aussi frustrer par ce même message.

Mon ordinateur portable ASUS (peut-être est-ce important de le précisé...) tourne avec Wondows 7.
Petite description, (merci étiquette sur mon ordi' !) :

CPU: Pent. T4500
VGA: INTEL Int. GMA 4500M
Display: 15.6" HD/LED BL
HDD: 320 GB
Memory: 4 GB
Wireless: 802.11n
ODD: DVD Sup.MTI.

_Minecraft marche très bien sur le site du jeu.

_Je suis un gros N00b en informatique. Donc si je dois faire quelque chose ou précisé un truc technique, même s'il vous semble totalement "banale", faite-moi un topo s'il vous plait. ^^"

Merci d'avance. =p