Résolu Minecraft - Java : Could not Create the Java Virtual Machine

DeadTimeZ

Aventurier
28 Décembre 2013
28
1
5
24
Bonjours , Depuis quelques jours j'ai un petit problème avec mon Minecraft et autres launchers ! Comme vous avez pu le voir dans le titre : J'allume mon Launcher minecraft , Je lance Minecraft en 1.7.2 ou autre versions , J'attends puis tout d'un coup un message d'erreur apparaît et me marque : Could not create the Java Virtual machine ! Alors là je supprime mon .minecraft et je re-télécharge les versions et la la même erreur ! J'ai supprimé Java 7 en pensant que le problème venait de la mais non ! Le même message ! Sachant que j'avais un autre message marquer avant comme erreur ! Sa me fait pareil avec les autre launcher comme part exemple VirusZ ! Je suis au bout du rouleaux! Aidez-moi s'il vous plait
 

Diangle

Développeur
1 Mars 2014
676
60
97
Grenoble (isere)
regarde que tu es bien java fait comme vas sur le lien que robin t'a donner, sinon j'ai eux le même problème,
et donc même si je n'aime pas faire directe sa, supprime java et réinstalle le.
Ha oui regarde que tu ne télécharge pas la version 6 de java et regarde si tu as java 6, si oui supprime le (pour une version 7).
 
  • J'aime
Reactions: DeadTimeZ

DeadTimeZ

Aventurier
28 Décembre 2013
28
1
5
24
regarde que tu es bien java fait comme vas sur le lien que robin t'a donner, sinon j'ai eux le même problème,
et donc même si je n'aime pas faire directe sa, supprime java et réinstalle le.
Ha oui regarde que tu ne télécharge pas la version 6 de java et regarde si tu as java 6, si oui supprime le (pour une version 7).


J'ai supprimé la version 7 de Java , je croyais que le problème venait de la ! Je supprime la version 6 de Java et je réinstalle l'autre ! Je vais voir s'il y a du changement
 

DeadTimeZ

Aventurier
28 Décembre 2013
28
1
5
24
regarde que tu es bien java fait comme vas sur le lien que robin t'a donner, sinon j'ai eux le même problème,
et donc même si je n'aime pas faire directe sa, supprime java et réinstalle le.
Ha oui regarde que tu ne télécharge pas la version 6 de java et regarde si tu as java 6, si oui supprime le (pour une version 7).


J'ai fait tout ce que tu m'a dit de faire le même problème ! Mais pas le même message :
Error : Could not create the Java Virtual Machine.




Error: A fatal exception has occurred. Program will exit.