Cours si tu veux vivre !

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Tu te fait une maison en terre sans porte (porte bois/fer) ni de vitre. Tu joue en mode Hard et tu fait un versement aléatoire de lave dans les environs grace aux pistons. Torches interdites à l'éxterieur sauf quelques unes sur la maison pour que les monstres aparaissent partout. Voila, j'ai laché mes idées sadiques. Bonne chance :)
 

Nils44

Aventurier
28 Mars 2011
34
0
1
Sortir tout les nuit et courrir en hard poursuivi par des :mobzombie::mobcreeper::mobskeleton::mobspider: et sur un terrain remplis de trous de :lava:
 

ericool

Aventurier
3 Juillet 2011
10
0
0
Tu n'as qu'une seule vie, tu dois supprimé ta parti si tu perd ,tu dois faire un grand projet, faire des sortie nocturne, pas beaucoup de minage,trouver un donjon et fabriqué un piége. Voila mes idée .
 

Nils44

Aventurier
28 Mars 2011
34
0
1
ericool tes idée sont copié d'yplay4you il faut qu'il fasse une série différente sinon tu peut tester des map aventure
 

darlok2009

Architecte en herbe
20 Avril 2011
92
1
114
hamgrad.forumactif.net
J'avais envie de tester des maps aventure mais je m'ennuyais ! xD

Alors j'ai écris sur un bout de papier les règles ( que je changerais peut être par la suite ) :
- Je devrais sortir la nuit et tuer 10 mobs. Si je n'arrive pas à les tuer, je jette tous mon inventaire
- Je devrais faire une mine optimisée
- Je devrais faire un chemin de Minecart entre ma mine et ma maison
- Dans ma maison, je devrais avoir 1 étage, 1 RDC, 1 cave + 1 jardin
- Dans le jardin, je devrais avoir une culture de blé, de canne à sucre, de cactus et de champi. Le jardin sera fait sur une parcelle de 20x20 avec 4 parties équitable pour chaque plantation

Condition de Victoire :

Je devrais rassembler 1 cube de laine de chaque couleur et avoir un stuff en diamants : épée, pioche, hache, pelle, bêche, armure complète.

Voilà dites moi se que vous en pensez.
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Pas assez d'action, tu vas passer la moitié du temps à miner pour obtenir tes diamants, et l'autre moitié du temps tu vas faire juste de la construction (et tuer 10 mobs la nuit n'a rien de difficile). Je pense que si tu fais ça les gens vont s'ennuyer en regardant tes videos et qu'elles seront trop redondantes.
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Attend de voir l'avis des autre avant de mettre tes propre règles à la benne, la majorité n'a peut-être pas les mêmes goûts que moi.