[Court-métrage] Le Quotidien de Damien

Avez-vous appréciez ce poste et souhaitez-vous allez voir le court-métrage ?

  • Non, ça ne me plait absolument pas !

    Votes: 0 0.0%
  • Pourquoi pas, cela a l'air sympa !

    Votes: 1 100.0%

  • Total voters
    1

Kirrian

Bucheron
11 Mars 2018
3
0
12
Ladies & Gentlemen bien le bonjour,

Je me présent Kirrian pour vous servir, j'ai 18 ans et suis Réalisateur de Court-Métrage Minecraft depuis un mois environs. Avec mon tout premier court-métrage qui se nome "Le Quotidien de Damien".

Cette série de Court-métrages qui comporte deux épisodes pour le moment raconte l'histoire d'un jeune garçon appelé Damien qui vie avec sa mère et son beau père, mais sa vie ne possède rien de paisible, ce jeune garçon est victime de harcèlement ainsi que de violence depuis la mort de son père...

Cet série aura pour but à la fin d'aider les personnes victime de harcèlement, où bien de faire comprendre la souffrance que cela provoque.

Alors voici pour vous afin de vous le faire découvrir le 1ere épisode de cet série !



Résumé :

Damien, suite à la mort de son père vit une vie misérable. Désespéré par cette vie il essaye d'y faire face du mieux qu'il peut. Harcelé par Lucas et sa bande, il ne peut plus supporter cette maltraitance. Sa vie avec un beau-père tyrannique ne va pas l'arranger. Dispute et prise de tête sont le quotidien de ces deux êtres.


Et voici pour vous le second épisodes !



Résumé :

Damien, suite à la mort de son père vit une vie misérable. Désespéré par cette vie il essaye d'y faire face du mieux qu'il peut. Harcelé par Lucas et sa bande, il ne peut plus supporter cette maltraitance. il va faire la rencontre d'une jeune fille qu'il n'avait jamais vue auparavant.


Voilà, j'espère que cela vous plaira et si vous avez des conseils/critiques n'hésitez surtout pas à me les dire !