GuardJunior123

Architecte en herbe
18 Décembre 2014
15
2
64
27
Bonjour, je m'appelle Raphaël j'ai 20 ans depuis peu, et je suis tombé amoureux du 7ème art, l'art de l'expression des images mouvantes, il y a déjà deux années. Je m’intéresse sérieusement à ce monde sonore et visuel, et je m'installe ici pour vous faire partager mes désirs cinématographiques par mes créations d'apprentie.

J'ai décidé d'utiliser Minecraft comme outils de création, ce que je faisais déjà depuis 2011 jusqu’à ce jour, où j'ai pu construire des tas d'édifices pour des tas de projets minecraft de la 1.2.5 à la 1.11.

Il était donc une évidence de lier mes deux passions préférées au profit d'une seule !

________________________________________________________________________________________​

Je vous présente enfin mon premier court-métrage d’expérience...

LA LAMPE DE BUREAU
cinéma d’expérience abstraite.

Le réveil d'une lampe, illumine l'arrivée d'une vie qui la poussera vers sont déclins au paradis des lampes de bureau.


*Remarque sur le film > J'ai voulu pour ce petit film, quelque chose de vide techniquement, pas de scénario, pas de personnage, pas de voix, pas d'effet visuel complexe, juste une lampe de bureau. Et uniquement avec ça, créer une tension simple qui tient le spectateur sans attachement ni intérêt. Grâce à ça j'ai pu ouvrir le bal à d'autres futurs créations plus abouties.


J'espère que cela vous à plus, je vous rassure que ce n'était qu'un essai, je travaille sur le prochain film, qui portera une petite histoire bien étrange, que je désir sortir en avril. En espèrent que vous aimerez, si c'est le cas je posterai un nouveau message à ce sujet presentent chaque sortie de mes films.

Merci beaucoup de votre attention, passez une bonne journée dans le monde réel ;)







Lien direct à ma chaine <> https://www.youtube.com/channel/UCW8H8xD7oQTf2lhyl7JzgWg