Plugin Résolu CPU 99-100% Vault et Essentials

Salut,

Tu as attendu combien de temps avant de faire le "paste" ? Car la les timings ne montrent pas du tout un serveur surchargé.
Tu as un TPS très bon de 19,51. Rien qui laisse présagé un quelconque problème.


Cordialement,
Detobel36
 
Salut,

Tu as attendu combien de temps avant de faire le "paste" ? Car la les timings ne montrent pas du tout un serveur surchargé.
Tu as un TPS très bon de 19,51. Rien qui laisse présagé un quelconque problème.


Cordialement,
Detobel36
Jai attendu plus de 5 minutes avant de taper paste.
Je ne comprends pas car sur mcmyadmin des qu une personne se connecte sur le serveur le CPU passe a 99,100%

Tu pense que Mcmyadmin affiche mal le CPU ? ou je devrais plus tot attendre plus longtemps avant de taper 'paste'
 
C'est bien ici que je dois taper la commande top/htop?
si oui j'ai un problème de syntaxe:
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'top' at line 1

Je m'excuse de poser autant de questions mais je débute vraiment. Je voulais juste créer un serveur à jouer entre amis.



edit:
Je pense que c'est un problème qui vient de McMyAdmin car dans le panel de contrôle d'activité du serveur. le CPU n'a jamais atteint 100%
 
Dernière édition:
Salut,

C'est bien ici que je dois taper la commande top/htop?
si oui j'ai un problème de syntaxe:
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'top' at line 1

Je m'excuse de poser autant de questions mais je débute vraiment. Je voulais juste créer un serveur à jouer entre amis.

Non ça c'est ta base de données...

edit:
Je pense que c'est un problème qui vient de McMyAdmin car dans le panel de contrôle d'activité du serveur. le CPU n'a jamais atteint 100%
C'est possible...
Si tu n'a aucun problème/lag en jeu alors au pire, c'est pas grave...


Cordialement,
Detobel36