Créature dans ma maison

Gamnor

Aventurier
12 Janvier 2011
23
0
1
C'est a peu près dit dans le titre, depuis aujourd'hui je retrouve parfois des créatures dans ma maison dont les entrées sont fermées par des portes ou des fenêtres et ou il n'y a aucune ouverture. Quand je dit maison je parle d'une montagne dont j'ai creusé l'intérieur, et fait plusieurs étages. Ce n'est pas dérangeant lorsqu'il s'agit de mouton, vache, cochon ou poule, mais j'ai retrouvé une araignée et surtout un creeper. Quelqu'un sait de quoi ça peut venir?
Merci d'avance pour vos réponse. :)
 

darktux72

Aventurier
13 Janvier 2011
5
0
0
darktux72.blogspot.com
Déjà depuis la nouvelle version d'aujourd'hui, les araignées peuvent grimper sur les mur (à la verticale). Mais bon si c'est une maison creusé dans la montagne, ça m'étonnerai que ça soit ça, je pense plutôt que tu doit avoir un endroit pas assez éclairé dans ta maison ou les monstres peuvent apparaître ;)
 

Gamnor

Aventurier
12 Janvier 2011
23
0
1
Ok le fait qu'elle monte sur les mur sa doit pas être sa ^^ la montagne est la maison x) sa doit surement venir de l'éclairage. Bon ba faut que je trouve du charbon car quand je voit la taille de la maison sa demande beaucoup ^^'.
Et les animaux apparaisse dans l'ombre aussi?
 

darktux72

Aventurier
13 Janvier 2011
5
0
0
darktux72.blogspot.com
Gamnor a dit:
Ok le fait qu'elle monte sur les mur sa doit pas être sa ^^ la montagne est la maison x) sa doit surement venir de l'éclairage. Bon ba faut que je trouve du charbon car quand je voit la taille de la maison sa demande beaucoup ^^'.
Et les animaux apparaisse dans l'ombre aussi?

Oui, les monstres hostiles apparaissent dès qu'il fait assez sombre, au contraire, les gentils mobs apparaissent là ou il y a beaucoup de lumière.

Plus d'infos:
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.minecraftwiki.net/wiki/Light">http://www.minecraftwiki.net/wiki/Light</a><!-- m -->
 

Gamnor

Aventurier
12 Janvier 2011
23
0
1
Donc c'est normal que je trouve une ferme a certain étages de ma montagne car j'ai mit des fenêtres? bon vu la taille des pièces va vraiment falloir que je trouve du charbon :/