Map Créateur de Map Minecraft à votre service !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
Salut,

Comme l'indique le titre, je suis créateur de map pour Minecraft... Je suis capable de faire la plupart des choses que l'on me demande, enfin j'crois ! ^^
Je peux vous créer des maps pour vos Fallen Kingdom, ou encore des maps pour votre serveur qu'il soit public ou privé. Si vous voulez que je fasse quoi que ce soit pour vous, contactez moi !!
Et si vous avez des questions sur mes compétences, ou si vous voulez voir des preuves que je peux me débrouiller, j'ai mis plusieurs screenshots en 3D et vue du dessus
d'une map que j'ai réalisé récemment. Répondez à cette annonce directement dans cette discussion, ce sera plus pratique.

Pour me contacter : skype : maxiimedu77 ------ gmail : [email protected]

Cordialement,

MaxKart177.
saob.png
voleur.png
montagnes.png

892225testdopeulien3d.png

Ceci est une "vrai" carte (Carte de test) / Les couleurs sont brushes pour généré les biômes, objets de décors, et donc ne sont pas la vrai textures du sol.

- Pour être un créateur de carte (topographe / mappeur), il ne suffit pas de mettre 3/4 collines en forme de ligne pour en devenir un. Les arbres d'origine et map sans textures sont très mal vues.

- Une carte de cette taille (mon image) prend au moins 2 semaines de travail, et non 5 à 20 mins de ce que je pense en voyant ton image.

- Je soutient les créateurs de maps qui ont une carte avec au moins les bases, quelques choses de travaillé, mais là c'est de l'usurpation.
Avant de se dire créateur de map, qu'on est au moins les bases. Car là, n'importe qui peut le faire et une map généré aléatoirement avec des contions peut être même mieux.

Sur le reste, je m'abstrais, sinon j'aurais fais un romans.

Déjà, bonjour,

Sache que lorsque je dis "créateur", c'est pour me faire comprendre plus simplement. Je n'ai jamais dit que j'étais d'un super bon niveau, car je commence à peine à en créer. Je ne pourrais pas dire que ton commentaire est inutile car tes arguments sont justes, mais ce n'est tout de même pas la peine de me descendre car selon toi, c'est du mauvais travail. Et tu te trompes, je n'ai pas passer 5 minutes, mais plusieurs heures, car comme je te l'ai dit, je débute dans ce milieu. Et dis toi que je fais ca pour le plaisir des joueurs de Minecraft, et non pour l'argent comme la plupart des mappeurs.
En tout cas, de là, on ne peut pas savoir si ta map est correcte ou pas...
Enfin bon, je ne suis pas non plus là pour me défendre ou pour offenser, mais plutôt pour rendre service à la communauté Minecraft qui souhaiterais avoir de mes services.
Et je te remercierais si tu pourrais me répondre gentiment, sans énervements...
Et si tu souhaites me dire quelle ets le logiciel qui as permis de créer cette map, j'en serai ravi !

Cordialement,

MaxKart177.

Déjà, bonjour,

Sache que lorsque je dis "créateur", c'est pour me faire comprendre plus simplement. Je n'ai jamais dit que j'étais d'un super bon niveau, car je commence à peine à en créer. Je ne pourrais pas dire que ton commentaire est inutile car tes arguments sont justes, mais ce n'est tout de même pas la peine de me descendre car selon toi, c'est du mauvais travail. Et tu te trompes, je n'ai pas passer 5 minutes, mais plusieurs heures, car comme je te l'ai dit, je débute dans ce milieu. Et dis toi que je fais ca pour le plaisir des joueurs de Minecraft, et non pour l'argent comme la plupart des mappeurs.
En tout cas, de là, on ne peut pas savoir si ta map est correcte ou pas...
Enfin bon, je ne suis pas non plus là pour me défendre ou pour offenser, mais plutôt pour rendre service à la communauté Minecraft qui souhaiterais avoir de mes services.
Et je te remercierais si tu pourrais me répondre gentiment, sans énervements...
Et si tu souhaites me dire quelle ets le logiciel qui as permis de créer cette map, j'en serai ravi !

Cordialement,

MaxKart177.
C'est world painter je penses

C'est vrai que j'ai été un peu dure et je m'en excuse.

Lui aussi je penses...
J'utilise WorldMachine, PhotoShop, bo2's ainsi que d'autre logiciel. Je crée après mes propres outils.

Je te conseil d'apprendre bien WorldPainter avant d'attaquer sur les autres logiciels.
Crée tes propres biômes, tes textures que tu mettras au sol et sur les flanc de montagne, varie l’environnement et donne plus de relief : Montable, falaise, colline.
N'hésite pas à faire de montagne bien plus large mais surtout, évite les sols trop plats sauf si une ville sera mise dessus.

Si tu débute depuis peu de temps j'essaierais te donner quelques conseils quand je serais dispo.

Merci de tes conseils, et si tu es disposés et prêts à me conseiller pour m'aider, j'en serais vraiment ravi !

A bientôt,

MaxKart177.

MaxKart177, ça se voit que tu débutes, si je peux me permettre de te donner un conseil, avant de faire un CV, entraînes toi et essaye de t'améliorer ;)
De toute façon, tu as déjà bien compris le principe de World Painter et c'est certain que tu vas t'améliorer, il suffit juste d'avoir la motivation. Bonne continuation. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.