Autre Créateur de Serveur Discord !

Auriez-vous besoin de quelqu'un pour faire ou refaire un/votre serveur Discord ?

  • Oui, j'irais sur l'Astre 7 dès qu'il sera créer !

    Votes: 1 20.0%
  • Pourquoi pas, cela peut être intéressant...

    Votes: 3 60.0%
  • Non désolé, je n'ai pas Discord.

    Votes: 1 20.0%

  • Total voters
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DocteurReiZ

Aventurier
7 Juin 2017
20
2
6
21
Bonjour, je suis ici pour vous faire part de mes création en Serveurs Discord.

Je fais des serveurs Discord pour le plaisir, mais aussi pour rendre services aux personnes, je peux tout à fait ne plus avoir envie d'en faire à quiconque ne montre pas respect et patience.

Je met des bots sur le serveur, je rajoute des émojis, etc, pour que le serveur sois opérationnel, et très pratique à utiliser.

Je rajoute quelques touches de ma part, pour embellir le serveur.

Je fais ça gratuitement, je demande juste d'être Admin Discord, comme ça je pourrais répondre à vos questions par rapport au serveur Discord.
Vous avez juste à me mentionner dans la partie #problemes-discord, et je viendrais vous répondre.


Le délais de production est entre 2 jours, et 3 jours ( tout dépend de mes disponibilités ; je peux aussi vous le faire avant 2 jours, tout dépends de ce que vous rechercher comme serveur, de ce que vous avez comme projet. )

Il faut juste répondre à ceci :


- Le nom du Serveur
- La photo de profil du serveur ( Si possible me l'envoyer )
- Les rôles ( grades ) que vous voudriez sur votre serveur
- Les salons vocaux ( Me dire ce que vous voulez comme salons vocaux )
- Les salons Textuels ( '' )

- Voulez vous d'un petit RPG sur votre serveur Discord.
Après il y aura d'autres choses que je vous demanderais en messages privés, encore selon votre projet, etc..., au fur du temps.

Pas de paniques ! J'ai un serveur Discord où vous pourrez mettre les réponses de ce que je viens de vous mettre ci dessus !
C'est un serveur Discord où vous pourrez demander à avoir un serveur Discord ! Plus d'infos sur le serveur.


Mais aussi, vous pouvez parler de tout ! Ce n'est pas qu'un serveur de commandes de serveurs Discord ( Si vous comprenez :p )
Mais c'est aussi une plateforme où vous pouvez venir pour parler, échanger, sur différents sujets, mais bien sur, il y a des restrictions ( Voir sur mon serveur directement )
Je veux faire en sorte qu'il y est aussi une grande communauté !
Je n'hésiterais pas à recruter des personnes pour m'aider à gérer le serveur via ce dernier.

PS : Je viens de le créer, il est en développement.
Donc, je vous invite à venir sur L'
Astre 6 : https://discord.gg/b3szvS9

C'est attendant que L'
Astre 7 ouvre.

Vous ne pourrez que parler sur L'
Astre 6.
Il n'y aura rien.
Vous ne pourrez prendre commande.
C'est juste une plateforme d'attente.
Je vous donnerais le lien de l'
Astre 7 dès qu'il sera disponible via ce topic.
Cordialement,
Docteur
ReiZ
 

DocteurReiZ

Aventurier
7 Juin 2017
20
2
6
21
Il y a plus que de cocher des cases quand même, s'il on veut que le serveur Discord soit réussis bien entendu.
Je vous met quelques screenshots :
Capture 3.PNG
Capture 4.PNG
Capture forum 2.PNG
Capture 6.PNG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.