Bonjour, je suis ici pour vous faire part de mes création en Serveurs Discord.
Je fais des serveurs Discord pour le plaisir, mais aussi pour rendre services aux personnes, je peux tout à fait ne plus avoir envie d'en faire à quiconque ne montre pas respect et patience.
Je met des bots sur le serveur, je rajoute des émojis, etc, pour que le serveur sois opérationnel, et très pratique à utiliser.
Je rajoute quelques touches de ma part, pour embellir le serveur.
Je fais ça gratuitement, je demande juste d'être Admin Discord, comme ça je pourrais répondre à vos questions par rapport au serveur Discord.
Vous avez juste à me mentionner dans la partie #problemes-discord, et je viendrais vous répondre.
Le délais de production est entre 2 jours, et 3 jours ( tout dépend de mes disponibilités ; je peux aussi vous le faire avant 2 jours, tout dépends de ce que vous rechercher comme serveur, de ce que vous avez comme projet. )
Il faut juste répondre à ceci :
- Le nom du Serveur
- La photo de profil du serveur ( Si possible me l'envoyer )
- Les rôles ( grades ) que vous voudriez sur votre serveur
- Les salons vocaux ( Me dire ce que vous voulez comme salons vocaux )
- Les salons Textuels ( '' )
- Voulez vous d'un petit RPG sur votre serveur Discord.
Après il y aura d'autres choses que je vous demanderais en messages privés, encore selon votre projet, etc..., au fur du temps.
Pas de paniques ! J'ai un serveur Discord où vous pourrez mettre les réponses de ce que je viens de vous mettre ci dessus !
C'est un serveur Discord où vous pourrez demander à avoir un serveur Discord ! Plus d'infos sur le serveur.
Mais aussi, vous pouvez parler de tout ! Ce n'est pas qu'un serveur de commandes de serveurs Discord ( Si vous comprenez
)
Mais c'est aussi une plateforme où vous pouvez venir pour parler, échanger, sur différents sujets, mais bien sur, il y a des restrictions ( Voir sur mon serveur directement )
Je veux faire en sorte qu'il y est aussi une grande communauté !
Je n'hésiterais pas à recruter des personnes pour m'aider à gérer le serveur via ce dernier.
PS : Je viens de le créer, il est en développement.
Donc, je vous invite à venir sur L'Astre 6 : https://discord.gg/b3szvS9
C'est attendant que L'Astre 7 ouvre.
Vous ne pourrez que parler sur L'Astre 6.
Il n'y aura rien.
Vous ne pourrez prendre commande.
C'est juste une plateforme d'attente.
Je vous donnerais le lien de l'Astre 7 dès qu'il sera disponible via ce topic.
Je fais des serveurs Discord pour le plaisir, mais aussi pour rendre services aux personnes, je peux tout à fait ne plus avoir envie d'en faire à quiconque ne montre pas respect et patience.
Je met des bots sur le serveur, je rajoute des émojis, etc, pour que le serveur sois opérationnel, et très pratique à utiliser.
Je rajoute quelques touches de ma part, pour embellir le serveur.
Je fais ça gratuitement, je demande juste d'être Admin Discord, comme ça je pourrais répondre à vos questions par rapport au serveur Discord.
Vous avez juste à me mentionner dans la partie #problemes-discord, et je viendrais vous répondre.
Le délais de production est entre 2 jours, et 3 jours ( tout dépend de mes disponibilités ; je peux aussi vous le faire avant 2 jours, tout dépends de ce que vous rechercher comme serveur, de ce que vous avez comme projet. )
Il faut juste répondre à ceci :
- Le nom du Serveur
- La photo de profil du serveur ( Si possible me l'envoyer )
- Les rôles ( grades ) que vous voudriez sur votre serveur
- Les salons vocaux ( Me dire ce que vous voulez comme salons vocaux )
- Les salons Textuels ( '' )
- Voulez vous d'un petit RPG sur votre serveur Discord.
Après il y aura d'autres choses que je vous demanderais en messages privés, encore selon votre projet, etc..., au fur du temps.
Pas de paniques ! J'ai un serveur Discord où vous pourrez mettre les réponses de ce que je viens de vous mettre ci dessus !
C'est un serveur Discord où vous pourrez demander à avoir un serveur Discord ! Plus d'infos sur le serveur.
Mais aussi, vous pouvez parler de tout ! Ce n'est pas qu'un serveur de commandes de serveurs Discord ( Si vous comprenez

Mais c'est aussi une plateforme où vous pouvez venir pour parler, échanger, sur différents sujets, mais bien sur, il y a des restrictions ( Voir sur mon serveur directement )
Je veux faire en sorte qu'il y est aussi une grande communauté !
Je n'hésiterais pas à recruter des personnes pour m'aider à gérer le serveur via ce dernier.
PS : Je viens de le créer, il est en développement.
Donc, je vous invite à venir sur L'Astre 6 : https://discord.gg/b3szvS9
C'est attendant que L'Astre 7 ouvre.
Vous ne pourrez que parler sur L'Astre 6.
Il n'y aura rien.
Vous ne pourrez prendre commande.
C'est juste une plateforme d'attente.
Je vous donnerais le lien de l'Astre 7 dès qu'il sera disponible via ce topic.
Cordialement,
Docteur ReiZ
Docteur ReiZ