Tutoriel Créateur de serveur Minecraft Gratuit

VillagersYT

Bucheron
18 Juin 2022
7
0
11
37
Bonjour, je suis créateur de serveur Minecraft, une de mes passions et de créer des serveurs de A à Z, j' adore le faire. Pour pouvoir m' amélioré j' essaye de trouvé des personnes qui voudrait que je leur fasse un serveur ou autre gratuitement.

Voilà donc si vous avez un serveur Minecraft et que vous voulez l' améliorer ou que vous voulez en créer un GRATUITEMENT demandé moi... ( de plus j' héberge gratuitement les serveurs 24h/24, 7j/7, pour vous début ).

Si vous voulez me contacter svp veuillez plutôt passé par Discord en m' envoyant une demande d' amis à :
villagersyt

:merci

Cordialement,
VillagersYT
 

VillagersYT

Bucheron
18 Juin 2022
7
0
11
37
Je peux aussi par ailleurs :

  • développer des plugins
  • développer des mods
  • setup un site web pour votre serveur
  • setup un discord pour votre serveur
  • développer un bot discord
  • Et bien plus encore...

Tout ça GRATUITEMENT et avec plaisirs par contre svp laissez moi le temps ce n' est pas magique et donc ce n' est pas instantané.

:merci<3
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Et en quoi est-ce un tutoriel ?
Je pense que ton poste n'est pas dans la bonne section.

Au passage, je te conseil de mettre des "critères". Par exemple le fait que tu n'aides que 2 ou 3 personnes ou que tu choisis les projets (en fonction du style par exemple ou de l'ambition...). Sinon, tu risques de te retrouver avec 50 demandes, pour des serveurs de plus en plus gros et ça va juste finir par te couter de l'argent...


Cordialement,
Detobel36