[RESOLU] créateur de site

bibi51310

Architecte en herbe
13 Novembre 2011
95
0
115
32
bonjour,

je suis actuellement en train de crée mon serveur minecraft mais mes connaissance en création de site internet sont heuuu....NULL( j'ai essayer avec dreamweaver mais bon sa na rien donné je manque énormément de connaissance )je demande donc si il y a une personne généreuse qui peu m'aider je recherche aussi un graphiste et un créateur de forum en faite je recherche tout quoi ^^je dispose d'une base de donné de 2 go vu la demande de mes service je propose également une rémunération (elle ne sera pas énorme mais c'est toujours sa ^^) donc voila je préférerai une personne qui fasse le plus de chose a la foi mais si il faut prendre plusieurs personne différente ce n'est pas grave voila en espèrent que ma demande sera fructueuse et que je pourrait enfin lancer mon serveur merci d'avance

cordialement bibi51310
 

R2MI

Artiste touche-à-tout
6 Mai 2011
754
29
23
Marseille
Bah tu peux te faire un forum facilement avec xoiit. Tu verra tu peux faire des trucs très beaux :3
Sinon moi j'ai un logiciel pro pour faire des sites internet mais j'en ai encore jamais fait donc j'ai pas vraiment d'expérience avec
 

bibi51310

Architecte en herbe
13 Novembre 2011
95
0
115
32
j'ai réussi a trouver une personne qui est en train de me le faire mais merci quand même
 

R2MI

Artiste touche-à-tout
6 Mai 2011
754
29
23
Marseille
J'arrive même pas à trouver de tutoriel pour faire un mod en RC2 ni même faire un serveur qui marche alors... >.<