Vidéo Créateur de vidéo " Promo " 1.8 - 1.11.2

shiiin

Architecte en herbe
25 Juillet 2015
44
5
73
Bonjour .

Je me lance dans la création de vidéo minecraft du style promotionnel / trailer.

Je l'ai fait pour le serveur "Modulmonde " il y a quelque temps , j'aimerais maintenant pouvoir en faire profiter aux serveurs qui on besoin de visibilité ou qui veulent une vidéo propre a poster sur un site ou forum de référencement.

Je n'ai pour l'instant fait qu'une seule vidéo , a vous de juger :


Je m’appelle greg , mon pseudo Ingame c'est Shiiin , j'ai 24 an.
J'utilise le mod replaymod , il faut donc que le serveur soit entre les version 1.8 et 1.11.2

Cela fait longtemps que je n'ai pas utiliser le mod , le premier serveur fera office de remise a niveau dans un premier temps.
 

Warthz

Aventurier
5 Juin 2017
4
0
2
24
Bonjour, mon chère Shiiin tu es une personne très remarquable avec un sacré potentiel.
Donc voilà je suis actuellement dans une team de construction ( CreationSpirit ) et nous recherchons une personne talentueuse, comme vous, pour faire des cinématiques sur nos constructions. Nous avons actuellement plusieurs map faîtes en solo, ou en groupe, qui sont finit et prêtes à être filmé et qui, je pense, avec vous, pourrais nous aider à grimper les échelons ensemble.

Le poste que nous vous proposons est non rémunéré (à voir avec le fondateur sur ce point), et sera simplement de la mise en place de cinématique sur notre chaîne YouTube. Vous aurez à votre disposition Logo et Intro/Outro toutes propre et prête à l'emploi (Intro Outro en cours de réalisation).

On attend une réponse de votre part, favorable.

Vous pouvez nous contacter ici :

Twitter : @MrStonounet

Skype : MisterStonounet
 

shiiin

Architecte en herbe
25 Juillet 2015
44
5
73
Bonjour, et merci pour ton post. Actuellement je suis en recherche d'une saison, donc je ne suis pas chez moi pour l'instant. Je n'ai ni ordi ni internet pour le moment. Si je trouve une saison je ne serais pas dispo avant fin août.
Malgré tout cette proposition m'intéresse. Je vais voir comment ça evolue de mon côté, mais je ne peu rien vous promettre pour l'instant.
 

shiiin

Architecte en herbe
25 Juillet 2015
44
5
73
Oui j'utilise la demo d'un shader payant, quand je pourrais me remettre au montage je me l'achèterai.

Enfin c'est plus qu'un shader en fait c'est un ressources pack assez spécial, car je met un autre shader oar dessus.
 
Dernière édition par un modérateur:

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
Bonjour ! Je suis administrateur d'un serveur Semi-RP et nous allons prochainement faire une grosse mise à jour concernant la partie quêtes du serveur. Je voudrais savoir si tu serais dispo pour faire un petit trailer de cette mise à jour... La description du serveur est dispo dans ma description, n'hésite pas à venir en MP si cela t'intéresse ou t'intrigue :)*

Cordialement,
Arthasdu57 Administrateur d'Arkenodia
 

Seeli_

Aventurier
8 Mai 2020
4
0
1
20
Bonsoir !

Je extrêmement impressionnée par votre travail et votre talent, j'aimerais de ce fait faire appel à vos services pour réaliser une vidéo de présentation pour notre serveur Minecraft OnyxWorld !

onyxworld hub.png
Si vous êtes disponible et apte à nous rendre service, je vous laisse me contacter sur mon Discord (Seeli_♡#8690) ou mon Twitter (https://twitter.com/Seeli6666).

Cordialement, Seeli_
 

shiiin

Architecte en herbe
25 Juillet 2015
44
5
73
Bonjour , malheureusement , l'état de mon ordinateur ne me permet plus de faire ce genre de montage.