Développeur [Créateur]Urgent!!

baba38

Aventurier
12 Janvier 2015
13
0
1
25
bonjour a tous
je cherche une ou plusieurs personne qui puisse crée un launcher et un site internet boutique forum pour mon serveur semi-rp et mini jeux cela est très urgent car sans tout ça on ne peux pas commencer le serveur je cherche des personne qui ne font pas payer leur service

merci a tous

cordialement baba38 me contacter sur skype a lebouc76390

Je ne voie pas pourquoi c'est nécessaire pour lancer ton serveur et pour ça tu as des générateurs WYSIWYG gratuits, comme forumactif/xooit pour le forum que tu peux pas mal personnaliser. Il doit y en avoir aussi pour les boutiques. Pour les sites, comme je suppose que tu n'as aucune base en codage tu en as pleins également comme wifeo/wix/e-monsite/jimdo/sitew/1and1/webnode/webself et j'en passe..
Car, à mon avis, sans rémunérer ( c'est interdis sur le forum je précise. ), sans donner de détails, en pressant les gens, sans présenter ton projet, sans être actif sur le forum et en faisant autant de fautes, tu ne vas pas avoir beaucoup de retours.

Tu peux voir du côté d'enjin.com : c'est anglais mais il y a une boutique, un forum... et c'est très simple à configurer (même moi j'y suis arrivé).