Bonjour et bienvenue sur un énième sujet de recrutement de serveur !
...
Hé ! Non partez pas encore ! Laissez-moi au moins vous expliquer mon projet avec un gros pavé ! Car oui, c'est un projet, le serveur n'est pas encore créer mais devrait voir le jour d'ici une semaine. Pour le moment, je ne fais que recruter des joueurs qui serait intéressé pour sa création donc si vous vous sentez l'âme d'un pionnier virtuel, on vous accueillera à bras ouvert ! Mais avant ça, laissez-moi vous expliquer un peu en quoi il consiste.
Un peu de copier/coller depuis le modèle et voilà !
Equipe du serveur:
---------------------------
Nous recherchons un peu de tout : des joueurs, des builders, des pluginneurs (*viens de l'inventer*), des secrétaires sexys, des joueurs, des pseudo- architectes et des joueurs ! Le rêve de tout serveur en fait... C'est beau de réver, non ?
**Forum : http://born2beacraft-forum.forumactif.org/ (pour vous inscrire et nous servira à filtrer mais il est... légèrement vide)
**Teamspeak (3 !): Hum... on veut éviter les kikoos, l'adresse sera seulement sur le forum pour les "membres" du serveur.
Je vous remercie d'avoir tout lu (si vous l'avez fait) et n'oubliez pas, les creepers sont nos amis !
XOXOXO
...
Hé ! Non partez pas encore ! Laissez-moi au moins vous expliquer mon projet avec un gros pavé ! Car oui, c'est un projet, le serveur n'est pas encore créer mais devrait voir le jour d'ici une semaine. Pour le moment, je ne fais que recruter des joueurs qui serait intéressé pour sa création donc si vous vous sentez l'âme d'un pionnier virtuel, on vous accueillera à bras ouvert ! Mais avant ça, laissez-moi vous expliquer un peu en quoi il consiste.
Un peu de copier/coller depuis le modèle et voilà !
- Nom: Born 2 be a Craft ... Oui j'avoue qu'il sent légèrement les années 80...
- Type: C'est un peu compliqué, le serveur va être un multi-map donc je pense que vous vous doutez qu'il y aura... plusieurs maps... (logique quoi). Elles seront au nombre de 3 au début et de 4 si nous arrivons à faire ce que nous voulons (voir plus), et bien sûr, elles seront totalement indépendante (le contraire serait très con) et avec leurs propres règles.
Les classiques Free Build et RP seront de la partie mais pas que ! En tant que grand sadique, j'aime infliger une grande souffrance aux joueurs et je proposerais donc une map RP Survival Hardcore au plus fous d'entre vous. Des zombies qui courront comme Usain Bolt ou même des Squelettes qui se prendront pour Hawkeye, je peux vous dire que vous ne vous sentirez plus jamais en sécurité ! (mais ce n'est pas non plus impossible, je vous rassure...quoi que)
- Nombre de slots: Cette partie est encore inconnue puisque tout dépends du nombre de personnes intéressées par ce projet, mais disons que je prévois entre 20 et 50.
- White list: Aucune, le serveur sera public mais toute nouvelle personne qui viendra sera en visiteur (vive Group Manager !)
- Candidature: C'est préférable, nous voulons éviter de nous retrouver avec n'importe quoi sur le serveur... Notre but sera simplement de s'amuser avec des gens qui sont là pour ça et non pour vous pourrir votre jeu alors que vous avez bossé toute la journée...(le forum est un peu plus bas !)
- Events: Ça, pour en avoir, on en a prévu ! On mettra sans doute en place une map rien que pour les mini-jeu et event.
- Versions crackées acceptées: Absolument pas, j'ai déjà eu pas mal de problèmes avec eux !
Equipe du serveur:
- Administrateur Général : MOI ! Je suis un peu comme Dieu... Jamais là quand il faut...
- Administrateur : Yosukey et Bioman369, mes gentils petits larbins seront à vos petits soins.
---------------------------
Nous recherchons un peu de tout : des joueurs, des builders, des pluginneurs (*viens de l'inventer*), des secrétaires sexys, des joueurs, des pseudo- architectes et des joueurs ! Le rêve de tout serveur en fait... C'est beau de réver, non ?
**Forum : http://born2beacraft-forum.forumactif.org/ (pour vous inscrire et nous servira à filtrer mais il est... légèrement vide)
**Teamspeak (3 !): Hum... on veut éviter les kikoos, l'adresse sera seulement sur le forum pour les "membres" du serveur.
Je vous remercie d'avoir tout lu (si vous l'avez fait) et n'oubliez pas, les creepers sont nos amis !
XOXOXO