Recrutement projet serveur Fun / Survie / Freebuild / PVP / Créatif

Redirty

Aventurier
16 Février 2014
3
0
1
25
  • Nom: CubeWake
  • Type: Fun / Survie / Freebuild / PVP / Créatif
  • Nombre de slots: Hébergement sérieux à venir.
  • White list: non
  • Candidature: sûrement
  • Adresse IP: Pour l'instant par IPv4 perso : 25.127.27.21
  • Plugins: Essentials, iConomy, ChestShop, LWC, WorldEdit, WorldGuard, Multiverse (core + portals), et d'autres a venir ...
  • Events: a venir ...
  • Versions crackées acceptées: non
Equipe du serveur:
Pour l'instant aucune, apart moi ( createur )
Recrutement

Bonjour, je me nomme Léo, allias Redirty, et je recherche donc un staff complet pour mon projet de serveur : CubeWake.
Je recherche en priorité des personnes capables d'aider à la création du serveur.
Postes disponibles : Administrateur, Moderateur, Architecte, Bénévole et Webmaster.
Vous pouvez également postuler pour un futur poste sur le serveur, tel qu'animateur, quant celui-ci ouvrira ces portes.


Pour postuler, envoyez un bref CV à : [email protected].
( présentation irl, experience, motivations etc... )
 

sebinou123

Bucheron
16 Février 2014
24
2
16
32
76 seine maritime
salut c'est quoi le rôle des bénévoles? car je suis intéresser je cherche justement un serveur pour filer un coup de main et me faire des amies sur minecraft car mes potes ne jouent pas sur minecraft pour plus tard ce faire des map à plusieurs ou encore let's play suivi ou autre.
 

Redirty

Aventurier
16 Février 2014
3
0
1
25
Les bénévoles aident les autres dans impeu tout les domaines ( constructions, idées, recherches etc... ) tout, c'est des polyvalents.
Si tu es intéréssé, tu peut postuler en m'envoyant un message : [email protected] en m'envoyant un petit CV :)