Bonjour à toutes et à tous, je viens vous faire pars de mon projet «Créatif-Studio» le nom n'est pas l'un des plus original mais résume bien ce que l'on fait.
Nous sommes une petite communauté dont le but est de s'unir pour créer diverses choses tels que: des maps,des sketch...
Qu'elle que soit la taille du projet.
Nous recherchons des personnes matures, ayant Skype et un micro.
Nous n'acceptons pas les versions crackées sur notre serveur donc vous pourrez faire un autre rôle (doubleurs,musiciens...)
Nous sommes actuellement en train de créer une map qui paraîtra normalement sur le forum de Minecraft France d'ici quelques jours.
Nous recrutons différents rôles: (non rémunéré)
Voila maintenant voici les différentes règles de base a respecter et leurs niveaux de sanction (de 1 à 5):
Pour être recruté vous avez différentes solutions:
-E-Mail:[email protected]
Un texte vous décrivant vous ai demandé :
Prénom et psendo:
Vos défauts:
Vos qualités:
Comment avez vous connu minecraft ?
Pourquoi jouez vous a minecraft ?
Pourquoi voulez vous nous aider ?
Avez vous des projets ?
…
Vous passerez une conversation avec moi dont le but étant d'apprendre à nous connaître.
Voila,merci d'avoir lus l'article j'espère que vous serez nombreux a nous rejoindre et n'hésitez pas à commenter.
Nous faire un dons ? Les dons ne doivent pas être une obligation mais une envie :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=AM2G3684XPNFL
Mon facebook:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009079836025
Nous sommes une petite communauté dont le but est de s'unir pour créer diverses choses tels que: des maps,des sketch...
Qu'elle que soit la taille du projet.
Nous recherchons des personnes matures, ayant Skype et un micro.
Nous n'acceptons pas les versions crackées sur notre serveur donc vous pourrez faire un autre rôle (doubleurs,musiciens...)
Nous sommes actuellement en train de créer une map qui paraîtra normalement sur le forum de Minecraft France d'ici quelques jours.
Nous recrutons différents rôles: (non rémunéré)
- -Architectes: Il faudra une grande connaissance en construction, expliquer vos idées aux builders. Nous recherchons des personnes très sérieuses et qualifiées puisque vous serez op et donc vous pourrez sanctionner les builders en cas d'infraction aux règles.
- Builders: Vous devez avoir des connaissances en minecraft, vous suivez le plan des architectes tout en exprimant vos idées d'amélioration, ce rôle regroupe les redstoneurs et builders même si nous savons moins besoin de redstoneurs.
- -Graphiste: Vous pouvez créer bénévolement diverses choses logos,textures packs...
- Acteurs: Vous devez avoir minecraft prenium et ne pas avoir de lague dessus.
- Doubleur: Il vous faudra un bon micro et ne pas avoir de différents bruits qui pourrait faire parasites, il faudra jouer le jeux et bien se donner a fond.
- Site: Nous recherchons une personne très compétentes, si vous êtes un professionnel votre travail pourra être rémunéré mais il vous faudra faire un site complet et bien travaillé.
- Musiciens: Vous pouvez créer diverses musiques d'ambiances pour nos projets.
Voila maintenant voici les différentes règles de base a respecter et leurs niveaux de sanction (de 1 à 5):
- Avoir un langage et un comportement correct et réfléchis. Le but n'étant pas de créer des désaccords mais de partager vos idées, projets et talents (1 à 3)
- Contrôler vos émotions, sinon partez quelques minutes ou plus pour vous détendre, ne faite pas de choses idiotes dont vous allez regretter a cause d'une simple dispute. (2 à 5)
- Ne pas menacer de piratage ou de hackage les autres personnes (5)
Pour être recruté vous avez différentes solutions:
-E-Mail:[email protected]
Un texte vous décrivant vous ai demandé :
Prénom et psendo:
Vos défauts:
Vos qualités:
Comment avez vous connu minecraft ?
Pourquoi jouez vous a minecraft ?
Pourquoi voulez vous nous aider ?
Avez vous des projets ?
…
Vous passerez une conversation avec moi dont le but étant d'apprendre à nous connaître.
Voila,merci d'avoir lus l'article j'espère que vous serez nombreux a nous rejoindre et n'hésitez pas à commenter.
Nous faire un dons ? Les dons ne doivent pas être une obligation mais une envie :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=AM2G3684XPNFL
Mon facebook:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009079836025