Autre Création "bande d'amis"

Demonshow

Minecraftiens en folie
8 Juin 2014
124
3
125
Salut !

Ce message s'adresse à ceux qui, comme moi, recherchent une liste de connaissance pour des events tels jour, de l'aide pour un projet, avoir quelque participant pour faire un mini jeu en privé etc ...

En gros, voila comment sa marche :
Vous souhaitez rejoindre ce groupe, il suffit de me demander (pas de candidature !), et je vous ajoute sur le groupe skype, et vous faîtes connaissance avec les autres membre du groupe . Dans le meilleur des cas, ce qui est faisable, c'est que vous deveniez partenaire de jeu, ou encore mieux amis ! Et grâce à ce groupe, vous regarderez le chat ou participerez à des conv, et pourrez rejoindre des parti de mini jeu assez sympa, par exemple dans un serveur privé, faire un mini-jeu à 4 etc (le mieux serait d'être assez nombreux, pour avoir des personnes assez différentes ) ou encore, si jamais vous souhaitez réaliser une vidéo youtube ou tout autre projet, vous pourrez peut être trouvez directement des personnes pouvant vous aider !

Plus on serait nombreux, plus il y a de chance que quelqu'un soit connecter en même temps que vous ! L'objectif est qu'on soit solidaire, comme une bande d'amis irl.

Si vous ne voyez toujours pas le principe, voici des mise en situation

Vous venez d'arriver dans le groupe, donc je vous ajoute dans le groupe skype ou il y a déjà 10 personnes, dont 3 de connecté :

demonshow : Voici un nouveau qui vient d'arriver
Vous : Salut
Max : Bienvenue !
Julie : Bienvenue à toi, le p'tit nouveau ^^
Vous : merci
Max : Eh, le nouveau, sa te dit de venir nous rejoindre sur notre serveur privé, on test le nouveau mini jeu, et sa se joue jusqu'à 6 !
Vous : Ok

Et puis, un autre jour :

Vous : Salut, est-ce que l'un d'entre vous voudrez bien m'aider à réaliser une vidéo pour ma chaîne youtube ?
Max : Moi je suis partant !

Ou encore,

Demonshow : Qui vient avec moi creer une faction sur le serveur [serveur] ?
Demonshow : Qui a LoL pour faire une partie avec moi ?

Donc, si vous cherchez quelqu'un pour un mini jeu, grâce à ce groupe, vous pourrez trouver quelqu'un rapidement et qui en plus peut être, vous vous entendrez bien avec lui ou elle !

On accepte tout le monde, les version crackés comme les versions premium, de 7 à 77 ans ^^
Si vous voyez des défauts, ou des questions ou autre, n'hésitez pas, tout en restant dans le respect .

nb : Ce n'est pas un recrutement en masse, je ne cherche pas à rassembler 50 personnes !
Je ne suis en aucun cas le chef de ce groupe, il n'y en a pas, et si il y a des décisions à prendre, ce sera tous ensemble .

Nombres de membres actuel : 13

y0 Je suis super chaud ! Histoire de faire des games avec des gens parfois ! Mon skype c'est locoroco9716 ! Je m'appel Thomas j'ai 17 ans enchanté Martine

On est déjà 7 en tout, et je précise que tout âge est accepté, il est juste demander une maturité minimum, logique quoi ^^