Buildeur Configurateur Modérateur Autre Création de serveur au services des joueurs.

Slaanesh68

Aventurier
21 Décembre 2023
2
0
1
48
Bonjour à tous,
Je suis Slaanesh68. Pour ceux qui ont de suite capter la référence de mon pseudo. Ca veut dire que comme moi, vous, vous faites vieux. Pour les autres plus jeunes, comment dire… La Nes est sortie pour mes 12 ans. Oui, oui, celle-là ! Toute grise et carré, dont les pixels de Mario me rappel étrangement la dirt de Minecraft. En définitive ce qui me fait donc, ᚎ8 ans...
J'ai longuement fait une pause sur Minecraft de juste 10 ans et là GROSSE MOTIVATION. Je me relance avec l'envie de m'investir telle que je l'étais sur mon serveur biosphères de l'époque.

Pour la blague ma dernière update datait de "la mise à jour qui a changé le monde", avec l'apparition entre autres des Biomes Mesa, savane et taïga.

Aujourd'hui je m'y suis remis et j'ai envie comme dans le passé de relancer un serveur communautaire. Bien sûr, je ne souhaite pas être le 696952186eme serveur a faire la même chose que les autres. A l'époque de mon premier serveur tout ce que desirais un utilisateur lui etait accordé. Du moment que cela ne coutais rien d'autre que de l'huile de coudes et des méninges.

Aujourd'huit avec le recul, je souhaites pousser encore plus loin le concept de communautée minecraft. J'aimerais que ce soie les joueurs qui donne la direction que doit prendre le serveur. Voici comment je vois la choses

  • Un Staff motivé à l'écoute pour gerer le serveur et les demandes.
  • Des modos impliqué dans les decisions importante, le farm et les évenements.
  • Un conseil de joueur élit par les joueurs, pour les représenter via le staff.
  • Des chefs de team, guildes, groupes d'amis ayant eux aussi un mots a dire.
  • Des utilisateurs Noob, Confirmé ou Progamer qui trouveront tout ce qu'ils désirent sur un serveur minecraft.
  • Des contenus vip, juste pour rentabilisé le serveur. Pas de profit, tout l'argent doit etre réinvestit au plus vite au profit des joueurs et non du serveur.

Voici les grandes lignes. Comme vous le constatez, je suis ouvert vers le partage et l'entraide. Donc si vous avez des idées qui iraient dans le sens des joueurs, loin du profit... Juste envie de rejoindre un groupe aux envies et aux idées novatrices...

Bien-sûr rien n'est encore acté, juste des grandes ligne et beaucoup de travail en prespective. Que vous estimiez que je sois dans le vrais ou même le faux, n'hesitez pas a venir me voire, je suis ouvert à toutes idées ou propositions.

Interessé? deux conditions et trois solutions:

ETRE MAJEUR et DISPONIBLE.

Discord: https://discord.gg/Z5XC9GEFHW TeamSpeak: invite Slaanesh68 ou répond moi ici.
 
Dernière édition: