Création Chaine YouTube: NosDead-PC, vidéos de qualité(1080p)

NosDead-PC

Aventurier
16 Décembre 2014
21
0
3
28
Bonjour à tous, comme vous l'avez surement lu dans le titre, j'ouvre une chaine YouTube qui se composera essentiellement de Minecraft, mais aussi sûrement d'autres jeux comme des FPS...
Je ne jouerais que sur PC comme l'indique le nom de ma chaine: NosDead-PC.
Je compte m'investir, vous proposer du contenu de qualité, (1080p) et régulier, ( 2 à 3 vidéos par semaine).
Comme vous le savez, les débuts sur YouTube sont extrêmements compliqués.
Donc n'hésitez pas, likez, commentez et abonnez vous.

Nom de ma Chaine; NosDead-PC
Lien de ma première vidéo (let's play Minecraft), vous pourrez ensuite vous rediriger sur ma chaine:
 

NosDead-PC

Aventurier
16 Décembre 2014
21
0
3
28
La 2ème vidéo fait sont apparition! Je vous laisse regarder, je trouve que je m'améliore et que le commentary est "mieux" bon visionnage et dites moi se que vous en pensez !

 

Pistone

Pistone Youtuber
29 Juin 2014
78
0
28
32
Malheureuement trop fait... Je te conseille d'utiliser ta personnalité et de faire des choses différentes comme pourquoi pas inventer une histoire autour de ses achievements ;)
 

Pistone

Pistone Youtuber
29 Juin 2014
78
0
28
32
Tout a été fait mais pas forcément connu et dans une qualité : Des sketchs minecraft (courts métrages) ;) Je vais me lancer moi et c'est pas vraiment fait dans le monde Francophone ;)
 

NosDead-PC

Aventurier
16 Décembre 2014
21
0
3
28
Tout a été fait mais pas forcément connu et dans une qualité : Des sketchs minecraft (courts métrages) ;) Je vais me lancer moi et c'est pas vraiment fait dans le monde Francophone ;)
Je te souhaite alors bonne chance et bonne continuation. Fait moi signe lorsque tu te lancera. Je te donnerai mon avis avec plaisir.