Jeux vidéo Création communauté joueurs BattleField

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion azatom
  • Date de début Date de début
Jmef j'ai kiffé *,*

(et c'est quoi c't'idée de con de mettre des c4 sur ton hélico ? )

Ba quand tu es presque mort tu sors et quand l'avion ennemie qui te tirait dessus passe juste a coté (parce que c'est souvent comme ça en poursuite) ba tu fais pété et tu tue le mec qui voulait te tuer, et LA ça fait une magnifique action.

Ouais mais si justement des mecs te pètent ton hélico avec des snipers... c'est fragile pour pas grand chose ><

Ouais, en général c'est plus utilisé pour les missions suicides, c'est d’ailleurs ce que je ne comprends pas bien avec cet hellico puisqu'en général il vaut mieux faire ça avec une moto ou un quad

-Bfh, bf4, bf3
-PC pour bfh, console pour le reste, xboxone, mais j'y joue plus /o
-Assez médiocre en multi dans tous x)
-aucune, j'aime les fusils d'assault auto
-24
-Paratr0x
-origin
-clavier/souris

-Bfh, bf4, bf3
-PC pour bfh, console pour le reste, xboxone, mais j'y joue plus /o
-Assez médiocre en multi dans tous x)
-aucune, j'aime les fusils d'assault auto
-24
-Paratr0x
-origin
-clavier/souris

Pourquoi vous avez tous BF4 sur console bande d'hérétiques x)

BF2 et BF4 sur Pc tous les 2 (merci mon Pc de BG, je joue en Ultra no lag! :D ) Pseudo: Bartmaniaque, 15 ans (partout j'ai ce pseudo, bon ici du coup c'est sur Origin puisque les jeux Origin ne sont pas sur Steam x) pour BF4, sachant que BF2 c'est sur disque et on me la donné et il est très bien :p ).
J'y joue depuis pas si longtemps que ça, et maintenant que c'est les vacances je vais me faire plaisir! :D
Et je suis niveau 18 (Oui c'est bas, et alors? xD).

Pour mon armes préféré:
Le "Steayr Elite" en sniper (avec un zoom Hunter x20 et le zoom ajustable x14, je fais des snipe de malade x) , et il est plutôt puissant)
Après je joue aussi pas mal en assault, mais je change souvent d'arme et j'en est pas vraiment de préféré, mis à pars le UMP45 que j'aime beaucoup mais bon comme j'ai dit je change souvent ^^

Et puis bien sûr clavier-souris pour jouer :p

PS: Quand j'ai écris ce message mon Pc s'est coupé d'un coup, et en en le rallumant j'ai été surpris de voir que il me la sauvegarder ^^ :D