Autre création complète d'un serveur minecraft

leo38290

Bucheron
1 Juillet 2013
3
0
12
31
bonjour à tous et à toutes, je me présente Silaex, minecraftien depuis 6 ans, passionner par les prouesse des créateur de serveur.
en effet suite a mes nombreuses visites de serveur il m'est venu l’idée d'est crée un.
pour la partie purement construction il n'y a pas de soucis mais c'est pour le reste que sa me pose problème.
de plus je ne connait pas très bien le système de serveur hébergeur.

je cherche donc des infos et des personne motivé pour sauter avec moi dans cette aventure.

Alors pour commencer tu dois héberger ton serveur tu peux par exemple allez chez OmgServ,MtxServ ou bien d'autre (perso je trouve que OmgServ sont les meilleurs).
Ensuite tu auras besoin d'un staff évidement donc codeur,architecte,modo,animateur... et j'en passe.
Pour les plugins,mods ou maps il te faudra un Ftp (le meilleur client Ftp est Fillezia) je vais pas t'apprendre à en créer un je te recommande des vidéos sur youtube (ou autre) il t'expliqueront bien mieux que moi,
pour te créer un compte Ftp tu dois d'abord avoir un hebergeur (sur la console du serv tu auras un coin Ftp tu crée un compte rien de bien compliquer).

Ensuite...ben c'est tous.
Si tu recherche des gens pour build ou configurer des plugins je peux t'aider j'me débrouille donc voila voila
je t'es tous dit si tu veux des conseils tu me dit et je te file mon skype.

ps:pense à préciser quel genre de serveur tu veut faire (pvp-fac,mini-jeux,créatif...)