Permissions Plugin Création de kits, de grades et de money.

The_Kamelon

Aventurier
21 Avril 2017
10
0
2
20
Bonjour,
Je suis en train de créer un serveur minecraft faction et skybloc, seulement j'ai créer une salle des kits montrant tout les kits possibles.Mais, je voudrais créer une money pour le serveur "La SKMoney" qui permettrait d'acheter les kits. Elle s'obtiendrait en tuant des mobs ou des joueur. Seulement je n'arrive pas a trouver un tuto sur comment la créer, comment faire pour que l'on puissent acheter les kits avec cette money et comment faire pour que l'on en gagne en tuant des mobs ou des joueurs.
Merci d'avance.
The_Kameleon
Kit (4).png
Kit (1).png
Kit (2).png
Kit (3).png

Fichiers joints

• Kit (1).png
    Kit (1).png
    673.3 KB · Vues : 186
Bonjour !

comment faire pour que l'on en gagne en tuant des mobs ou des joueurs.
Je crois que le plugin "Jobs" fait cette fonction. Tu peux utiliser l'argent par défaut d'Essentials. Mais il existe beaucoup de plugin qui gèrent un système d'argent ^^ Cherche un peu sur Google ou Bukkit je suis sur que trouveras :p

AlexFatta

Merci pour ton aide je vais essayer d'en apprendre plus sur le plugin jobs et j'ai réussi pour l'argent et les kits payant. Mais pas pour quand on tue des mobs ou des joueurs donc merci beaucou

Bonjour !

Afin d'éviter ce genre d'incident (Beaucoup*) tu as la fonction éditer en bas à gauche de ton message qui te permettra d'éditer le message que tu viens de poster. Cela évite les double poste ;)

Tient nous au courant pour savoir si le plugin jobs fais ce que tu attends, sinon nous chercherons autre chose ^^

AlexFatta

Pour gagner de l'argent quand tu tues les mobs tu peux essayer un plugin d'économie complet TheNewEconomy (version Lite ou pas), mais du coup celui-ci remplacera ton actuel plugin d'économie :)

Sinon, tu peux prendre un plugin plus spécifique comme celui-ci ou celui-là ou encore celui-là ^^