Salut,
Petite présentation :
Je m'appele Dylan, j'ai 14ans et j'ai commencer à jouer a minecraft ya 4 ans, je suis assez fort en architecture en redstone je me débrouille assez bien, je me suis beaucoup inspiré par la EvenTime.
Mon but c'est créer une team assez bien, je suis un architecte plus dans le style "Fantasy" mais je m'entraine encore dans le domaine "Médieval". Je suis une personne très sympa , mature ...
J'avais meme un serveur qui s'appeler "PixelGamers" avec une moyenne de 25 joueurs par jours mais, on a du le fermer aucause des raisons personnels. (Joueurs premium)
Quelques screens de mes constructions:
Passons à la partie plus importante.
- Destiny -
Ajourd'hui j'ai décider de créer une team nommé "Destiny" , c'était mon ancien team sur call of bref, j'ai décider de créer une team d'architectes , ceux qui se débrouillent bien avec la redstone , terraformeurs ...
Le but c'est de créer pleins de map, map aventures, aller sur des serveurs et construire des villes ou autres mais, le but c'est de essayer de devenir comme la EvenTime (tout est possible!)
Et on est aussi une team de fun, on jouerais souvent à des HungerGames serveurs etc ...
Pour s'entrainer entre team j'hébérge un serveur + TS (si besoin), il y'aura des terrains/maps pour chaque membre, meme si vous n'etes pas super bon en architecture on vous pouvez entrainez mais, il faudra quand meme déjà avoir un bon niveau en architecture.
Des qu'on est complét, on se lance avec un serveur perso! Sa veut dire on crée notre serveur à nous meme, un serveur ou je peut pas dire plus, car c'est un projet privé.
IL NE FAUDRA PAS ETRE UN PRO EN ARCHITECTURE OU AUTRE CONTACTEZ MOI PAR SKYPE POUR VOIR SI C'EST SUFFISANT.
Si vous étes interessez:
Moyen de contact :
Cordialement,