Buildeur Création de la map rp de Azuria

Okikoulpa

crafteuse aguerrie
26 Décembre 2012
17
0
1
28
Salut amis crafteurs!

Je suis modératrice du serveur Yulife, que nous démarrons tout juste. La map freebuild est ouverte, mais il nous faut construire la map rp, et il y a du travail à faire! Je suis assez bonne architecte, mais n'ayant pas tout mon temps pour m'occuper de construire, je fais appel à d'autres mains expertes pour nous aider dans cette tâche.
Voilà quelques infos et screens ;) :

Type d'architecte souhaité: Mature, sérieux, qui est bon architecte et a de l'humour!

Type d'architecture: Le style général est médiéval (un chouille fantastique). Donc, nous avons déjà trois grandes villes à construire (elles appartiennent au royaume d'Azarius), avec un style architectural bien sur médiéval, mais différent pour chaque villes. Puis, la capitale, sur une grande île. Pour ceux qui ont joué à Oblivion, nous souhaiterions un peu le même style pour les villes, et pour la capitale, avec grosso la même taille.
Il y aura ensuite à construire trois grands ponts, des villages, et après les "méchants", avec lave, netherbrick, etc... sur de la neige.
Nous sommes ouverts à des idées!

Screens:
2013-010.jpg


2013-011.jpg


Conditions de TAF: Un administrateur du serveur et moi-même avons les plans des villes à créer, ainsi que le style d'une ville pour l'instant. Nous vous donnerons cela pour que vous puissiez continuer à construire. Comme je le disais plus haut, nous sommes ouverts à des suggestions, car ils nous faut des idées pour la suite (la capitale entre autre)
Vous pourrez avoir le gm, ainsi que devenir noble ensuite.
Avant cela, il faudra passer un ptit entretient avec un membre du staff de Yulife.

Contact: Des questions? Envoyez-moi un mp, je vous en dirais plus! ;)

Merci d'avance! ;)
 

Matt0us

The Cube Rush
25 Novembre 2011
180
3
13
Salut,
Ton projet m'intéresse fortement pour son coté RP et c'est se qui me donne envie de te rejoindre :)

Je suis un administrateur très expérimenté et je connais un bon nombre de plugin et leurs commandes associées.
J'ai une bonne expérience en mapping ET en modding minecraft (création bloc/item) ainsi que en php et html pour faire éventuellement un site internet.
Mon style de construction est varié. Je peut faire des bâtiments "vieux" comme moderne voir futuriste.

Je possède skype: mattwowgoull , j'ai 16ans et je peut me connecter a mumble comme a teamspeak.

@ Bientot !!​